Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vestes trois boutons?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leopardi
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 15:48:19    Sujet du message: Vestes trois boutons? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme entrée en matière de ma nouvelle inscription, une petite (mais fondamentale pour moi) question.

Connaissez-vous sur Paris (ou proche ou sur la toile) un endroit où on vende des vestes et des costumes à trois boutons?

Fervent adepte de ce style, je ne trouve hélas plus rien en PAP depuis que la mode en est passée, il y a bien longtemps. Sad

Merci pour votre aide. wink

Leopardi
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2017 15:48:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 16:14:08    Sujet du message: Re: Vestes trois boutons? Répondre en citant

Leopardi a écrit:
Fervent adepte de ce style, je ne trouve hélas plus rien en PAP depuis que la mode en est passée, il y a bien longtemps. Sad

Comme tu le dis toi même morder

N'étant pas parisien je ne peux hélas t'aider mais il doit bien y avoir une ou deux adresses qui en font encore, je pense à de la demi ou mesure industrielle qui doivent avoir des patrons en réserve.
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 16:27:22    Sujet du message: Vestes trois boutons? Répondre en citant

Yes !

Et en chinant, tu trouveras quantité de vestes trois boutons, d'autant plus que celles-ci sont, comme dit wink, quelque peu passées de mode Idea
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 16:29:46    Sujet du message: Vestes trois boutons? Répondre en citant

Qad a écrit:
Et en chinant, tu trouveras quantité de vestes trois boutons, d'autant plus que celles-ci sont, comme dit wink, quelque peu passées de mode Idea

Excellent Idea
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 16:51:21    Sujet du message: Vestes trois boutons? Répondre en citant

Qad a écrit:
Yes !

Pour une fois je vais en rajouter un:

Je plussoye!
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 23:10:53    Sujet du message: Vestes trois boutons? Répondre en citant

Va chez Hartwood. Ils ne font quasiment que ça !
Savignac
Calcéophile

MessagePosté le: 23/07/2017 00:30:26    Sujet du message: Vestes trois boutons? Répondre en citant

Il y en a pas mal chez Cordings dans un style anglais avec un choix assez limité mais intéressant :

https://www.cordings.co.uk/menswear/jackets

Ce n'est hélas pas possible de les voir en boutique en France.
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2017 13:50:23    Sujet du message: Vestes trois boutons? Répondre en citant

Il y en a chez Coriolan, mais très peu.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 27/07/2017 19:38:52    Sujet du message: Vestes trois boutons? Répondre en citant

Duke a écrit:
Il y en a chez Coriolan, mais très peu.

De là à dire que Coriolan est passé de mode... morder
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 31/07/2017 21:31:46    Sujet du message: Vestes trois boutons? Répondre en citant

Je plussoie le chinage et Hartwood. Et puisque LeRenard chine, il y a en a fréquemment dans le Vestiaire du Renard.
Pour le chinage virtuel, tu tapes une marque reconnue de costume (genre Canali, etc) et tu peux trouver des trois boutons d'occasion assez vite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 09:22:41    Sujet du message: Vestes trois boutons?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation