Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
John lobb city II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> I-J-K-L -> John Lobb
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_marquis
Calcéophile

MessagePosté le: 06/07/2017 23:39:12    Sujet du message: John lobb city II Répondre en citant

Bonjour,

Après un certain délai de réflexion, je vais acquérir une paire de City II (dark brown). Je souhaiterais savoir votre avis sur le modèle (que je suppose d'excellente manufacture), au niveau confort, patronage, entretien, tenues et usure (j'ai déjà un bon aperçu avec les paires de Frve).
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2017 23:39:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/07/2017 00:04:35    Sujet du message: John lobb city II Répondre en citant

Un grand basique du formel vestiaire traditionnel, décliné chez à peu près tous les chausseurs, bottiers autour du globe morder

Si tu aimes Lobb et que le chaussant de convient, pourquoi te gêner car cela reste une chaussure de très bonne facture qui t'accompagnera longtemps si correctement entretenue.

L'entretien, comme pour toute autre paire en cuir, crème, cirage. A ce niveau, pour les chouchouter je ferais l'acquisition de produits Saphir Médaille d'Or ou équivalent.

ange
Le_marquis
Calcéophile

MessagePosté le: 07/07/2017 00:10:34    Sujet du message: John lobb city II Répondre en citant

c'est claire que pour du formel, on peut pas faire beaucoup mieux Laughing
mais qu'est ce qui va les différencier d'une paire formelle d'aubercy, de CJ ou de bonafe ? uniquement la forme, le chaussant et la qualité de cuir ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/07/2017 10:24:22    Sujet du message: John lobb city II Répondre en citant

Comparons d'abord ce qui est comparable, c'est à dire dans la tranche des + de 1'000€ Exclamation

En dehors de ce qui est visible comme la qualité des peausseries, le cuir de semelle, la finition etc. il y a tout ce qu'on ne voit pas, principalement la qualité su montage et des éléments internes constitutifs (cambrions, remplissage, contreforts et j'en passe).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 13:28:45    Sujet du message: John lobb city II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> I-J-K-L -> John Lobb Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation