Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 16:04:04    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant tout merci pour toutes les informations disponibles sur ce forum c'est une véritable mine d'or!

Je suis étudiant dans le secteur de l’hôtellerie-restauration depuis quelques année maintenant et m’intéresse depuis un bout de temps à la "classe vestimentaire". En faisant des recherches sur l'entretien et l’univers de la cordonnerie je suis tombé sur ce forum.
Les chaussures sont primordiales dans le secteur l’hôtellerie-restauration que ce soit pour l'apparence en salle et réception ou pour la sécurité en cuisine, c'est un éléméent clef de la tenu. Cela se rajoute au fait que j'aime les jolies choses et la qualité d'objets bien fabriqués. Tout ça pour dire que j'aurais du m'inscrire ici bien plutôt Mr. Green

Au plaisir de vous lire wink

Voici les deux paires que j'ai avec moi pour ma période à Berlin:

Geox Federico

Shoepassion N°530

(Édit: ajout des images)

Dernière édition par Gentle'Schiller le 08/07/2017 20:52:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2017 16:04:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 16:18:07    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue jeune homme casfete

Tellement important qu'il y a des grands restaurants qui sont sponsorisés par des chausseurs de renom wink
Gentle'Schiller
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 16:46:30    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci bien Smile

Ah bon? Je serai curieux d'en apprendre d'avantage à propos.
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 17:12:29    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour, bienvenue et au plaisir de te lire également ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 09:20:08    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation