Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
The Arch Bird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> A-B-C-D (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eluniare
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 14:20:58    Sujet du message: The Arch Bird Répondre en citant

J'ai récemment placé une commande sur le site www.thearchbird.com

2 paires pour un tout à 195€.

Le cousu est blake et la qualité du cuir est sensée être du cuir italien "premium".
Les détails sont assez intéressants donc je vous laisse juger de la qualité des chaussures sur les photos du site.

Ci-dessous les deux paires achetées:

http://www.thearchbird.com/product/double-strap-monk-brown/?v=98f877c23e25

http://www.thearchbird.com/product/medallion-wholecut-oxford-shoe-brown/?v=…

Je vous fait des photos et un retour lors de la réception. Sachant que l'envoi depuis l'Inde est assez aléatoire (entre 15 et 20 jours ouvrés).
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2017 14:20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 14:38:22    Sujet du message: The Arch Bird Répondre en citant

Surprised

Ils ont de sacrées prétentions "Tucked in a sleepy corner of a market rarely mentioned in conversations is an artisan who has been crafting perfection for over three decades now. thearchbird, is one of those nameless shoemakers whom you would not give a second thought unless you knew better."
Eluniare
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 14:56:20    Sujet du message: The Arch Bird Répondre en citant

LeNab a écrit:
Surprised

Ils ont de sacrées prétentions "Tucked in a sleepy corner of a market rarely mentioned in conversations is an artisan who has been crafting perfection for over three decades now. thearchbird, is one of those nameless shoemakers whom you would not give a second thought unless you knew better."

C'est le côté marketing et au fond ils n'ont pas tord, c'est bien une marque très peu connue dans un marché indien très peu orienté souliers de qualité. Mais certains détails qui m'ont fait penser qu'il y a quand même un savoir faire visible.
Surtout un ratio Q/P imbattable.
Ce qui m'inquiète c'est la qualité du cuir par contre...

Qu'est ce que ton oeil expert en pense?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 15:06:47    Sujet du message: The Arch Bird Répondre en citant

J'aurais bien de la peine a m'avancer sur ce sujet sur quelques photos, voyons la suite de ton expérience.

Certes que le marché indien à de la demande et cette offre peut être bien placée localement, en dehors je pense qu'il y a une sacrée concurrence qualitative...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 09:24:44    Sujet du message: The Arch Bird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> A-B-C-D (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation