Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
GMTO : achat de cuir de kangourou pour souliers et blouson
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum -> Projets DPEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 10:36:45    Sujet du message: GMTO : achat de cuir de kangourou pour souliers et blouson Répondre en citant

Merci de faire cet effort casfete
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2017 10:36:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 11:07:52    Sujet du message: GMTO : achat de cuir de kangourou pour souliers et blouson Répondre en citant

Day a écrit:
b) je contacte les tanneries australiennes pour voir ce qu'ils proposent, les prix, s'ils sont intéressés, etc,

c) je reviens auprès des artisans pour pouvoir challenger la tannerie,

d) éventuellement allers-retours, afin de bien établir les propositions,

En résumé... tanner Laughing

c) --> en clair (et en français) pour pouvoir établir des contre-propositions
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 11:14:16    Sujet du message: GMTO : achat de cuir de kangourou pour souliers et blouson Répondre en citant

gros chat a écrit:
Day a écrit:
b) je contacte les tanneries australiennes pour voir ce qu'ils proposent, les prix, s'ils sont intéressés, etc,

c) je reviens auprès des artisans pour pouvoir challenger la tannerie,

d) éventuellement allers-retours, afin de bien établir les propositions,

En résumé... tanner Laughing

c) --> en clair (et en français) pour pouvoir établir des contre-propositions

C'est bon on avait compris, pas besoin de revenir avec de mauvais travers et polluer ce fil pt
Day
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 13:55:11    Sujet du message: GMTO : achat de cuir de kangourou pour souliers et blouson Répondre en citant

LeNab a écrit:
Merci de faire cet effort casfete

My pleasure Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 24/11/2017 11:51:37    Sujet du message: GMTO : achat de cuir de kangourou pour souliers et blouson Répondre en citant

Salut la compagnie!

On en est où de cette commande? J'espère que je ne me réveille pas trop tard...
Je serais intéressé pour réaliser une paire de botte. J'ai pas compris toutes les options mais un cuir grainé un peu épais (3mm) pour la tige est-il envisageable?

Si avec une telle paire de botte je rattrape pas les perdreaux en courant sautant derrière eux je comprends plus... morderire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 20:31:13    Sujet du message: GMTO : achat de cuir de kangourou pour souliers et blouson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum -> Projets DPEC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation