Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Une présentation pour un merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodo
Calcéophile

MessagePosté le: 02/07/2017 20:26:46    Sujet du message: Une présentation pour un merci Répondre en citant

Bonjour à tous,

Complètement inculte il y a encore quelques mois, je me suis à fouiller internet quand j'ai du chercher un costume pour le mariage de ma soeur.

Grâce à vous tous, qui prenez le temps de répondre aux questions posés sur les forums, qui prenez le temps de poster des photos de vêtement porté, qui parfois même rédigent de véritables articles très complet, j'ai pu, en fouinant ici et là, commencer à savoir que voulait dire textile de qualité. J'ai osé rentrer dans des boutiques qui me semblait inaccessible jusqu'alors et j'ai finalement craqué chez Coriolan pour un costume semi-entoilé. On verra comment il évoluera avec le temps, mais je suis très content de mon achat.

Après avoir écumé votre forum, lu et relu les nombreux conseils distillés ici et là (et aussi beaucoup celui des collègues, mais eux n'auront pas le droit à un message wink ), la moindre des choses est de venir vous remercier. Sans vous, j'aurai un costume en synthétique, gris moche sans tenue et dans lequel j'aurai eu l'air d'un sac.

J'en profite pour dire que c'est les soldes chez Coriolan...

casfete et merci encore...

Xavier
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2017 20:26:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 03/07/2017 10:48:09    Sujet du message: Une présentation pour un merci Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Okay
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/07/2017 11:53:11    Sujet du message: Une présentation pour un merci Répondre en citant

Re, Bonjour et bienvenue, merci également de ton sympathique message à notre égard casfete
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 03/07/2017 13:21:48    Sujet du message: Une présentation pour un merci Répondre en citant

Ahahaha, excellent et en plus approuvé par le Volatile !!

Bienvenue par ici !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 22:50:08    Sujet du message: Une présentation pour un merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation