Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Lacets de couleur... pour changer.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Lacets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fanwest
Calcéophile

PostPosted: 08/07/2019 00:02:12    Post subject: Lacets de couleur... pour changer. Reply with quote

Je me permets de relancer un peu la discussion sur les lacets. Pour ma part, les lacets colorés me semblent un petit détail trop sophistiqué... Je préfère rester plus sobre.

Par ailleurs, je n'ai jamais trouvé de lacets qui me donnent autant satisfaction que ceux d'origine chez Weston. Ce n'est pas par idéalisation de la marque, (vraiment pas, j'ai le sens critique affuté Cool )mais bien une constatation d'usage. Je n'ai par exemple jamais trouvé, pour des richelieux, de lacets fins et plats... sauf ceux que j'ai d'origine sur mes Weston. Fin et rond (souvent ciré) est fréquent mais fin et plat... et non ciré, si vous avez des marques, je suis preneur car, à part Weston, je ne vois pas.
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/07/2019 00:02:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 08/07/2019 15:31:07    Post subject: Lacets de couleur... pour changer. Reply with quote

Et ceux-ci comment on fait pour changer ? morder

Back to top
LeNab
Calcéophile

PostPosted: 11/11/2019 16:04:20    Post subject: Lacets de couleur... pour changer. Reply with quote

Rouge sur noir (derby) morder

Back to top
Andelle
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2019 01:50:12    Post subject: Lacets de couleur... pour changer. Reply with quote

Fanwest wrote:
... Je n'ai jamais trouvé de lacets qui me donnent autant satisfaction que ceux d'origine chez Weston. Ce n'est pas par idéalisation de la marque, (vraiment pas, j'ai le sens critique affuté Cool ) mais bien une constatation d'usage. Je n'ai par exemple jamais trouvé, pour des richelieux, de lacets fins et plats... sauf ceux que j'ai d'origine sur mes Weston. Fin et rond (souvent ciré) est fréquent mais fin et plat... et non ciré, si vous avez des marques, je suis preneur car, à part Weston, je ne vois pas.

L'excellente maison VALMOUR offre tout un choix de lacets Saphir :

https://www.valmour.fr/lacets.html

Des plats cirés ou non, larges ou étroits, etc.

Okay
Calcéophile

PostPosted: 05/12/2019 11:02:54    Post subject: Lacets de couleur... pour changer. Reply with quote

Andelle wrote:
L'excellente maison VALMOUR offre tout un choix de lacets Saphir :

https://www.valmour.fr/lacets.html

Des plats cirés ou non, larges ou étroits, etc.

Okay

Du choix pour les adeptes de bondage Mr. Green Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Souliers -> Lacets All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation