Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Lacets de couleur... pour changer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Lacets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean.11
Calcéophile

MessagePosté le: 02/07/2017 20:03:58    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

Noir sur noir, ton sur ton... c'est classique mais comment sortir de sentiers battus, jouer les dandys ?
J'ai parcouru les commerces de chaussures, les réparateurs dans mon environnement proche impossible d'avoir des lacets rouges, bleus... histoire de s'amuser un peu. Auriez-vous une adresse toulousaine ou un site digne de ce nom qui pourrait satisfaire mon envie d'égayer mes souliers ?
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2017 20:03:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noh
Calcéophile

MessagePosté le: 02/07/2017 20:48:25    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

Jean.11, je prends mes lacets de couleurs chez Monsieur chaussure. le site est très bien ,et j'ai jamais eu de problème de livraison.
Timushu
Calcéophile

MessagePosté le: 03/07/2017 13:35:52    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

Bexley en propose.

Je ne mets pas ma main à couper mais il me semble que la concurrence (Loading, Finsbury) en propose aussi.
Sinon comme mon VDD l'a dit Monsieur Chaussure.
scott
Calcéophile

MessagePosté le: 04/07/2017 08:33:22    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

Je suis tellement désolé que je ne pourrais pas vous aider. Je suis également à la recherche de solution

Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 12:44:56    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 13:26:30    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

Content ? Smile
Tsonga gagne Wimbli 2017
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 13:34:24    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

Oui mais je me demande si je n'aurais pas dû les commander en Old Rose.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/07/2017 13:53:55    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

Tsonga gagne Wimbli 2017 a écrit:
Oui mais je me demande si je n'aurais pas dû les commander en Old Rose.

Les prochains wink
Hieronymus
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2017 12:55:10    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commandé il y a peu sur meslacets.com.

surtout j'avais besoin de lacets de différentes longueurs. trop de sites ne proposent que des 75cm.

J'ai commandé des 90cm, 120 et 125cm. J'en suis plutot content.

La couleur correspond vraiment aux photographies et prix était raisonnable (environ 4€).

Je prendrai quelques photos. Je ne mets pas ça sur des derbies ou richelieus mais plutôt des chaussures moins habillées (boots par exemple). Comme les lacets sont plus haut, ils sont aussi moins visibles et évitent qu'on ne regarde que ça.

sur le site, on peut aussi choisir des couleurs (rouge, bleu, rose) moins claquantes.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/07/2017 14:49:42    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

Hieronymus a écrit:
surtout j'avais besoin de lacets de différentes longueurs. trop de sites ne proposent que des 75cm.

J'ai commandé des 90cm, 120 et 125cm. J'en suis plutot content.

ça c'est une bonne chose les différentes longueurs Smile

Hieronymus a écrit:
La couleur correspond vraiment aux photographies et prix était raisonnable (environ 4€).

Rien à (contre)dire Okay

Hieronymus a écrit:
Je prendrai quelques photos. Je ne mets pas ça sur des derbies ou richelieus mais plutôt des chaussures moins habillées (boots par exemple). Comme les lacets sont plus haut, ils sont aussi moins visibles et évitent qu'on ne regarde que ça.

A mon (humble) avis c'est moins le type de soulier mais plutôt les circonstances qui dictent le port ou non de lacets contrastés.

Hieronymus a écrit:
sur le site, on peut aussi choisir des couleurs (rouge, bleu, rose) moins claquantes.

Il y en a pour tous les goûts Okay
Tsonga gagne Wimbli 2017
Calcéophile

MessagePosté le: 21/07/2017 13:37:54    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

A propos de lacets, pourquoi les lacets de mes demichasses se desserrent tout le temps? Merci
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/07/2017 20:20:14    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

A propos de lacets, pourquoi les lacets de mes demichasses se desserrent tout le temps? Merci

Fais un double nœud morder

Sérieusement je ne saurais quoi répondre d'autre Question
Tsonga gagne Wimbli 2017
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2017 11:33:47    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

Matinée sans encombre, merci pour le conseil.

Blake & Mortadelle
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2017 12:55:13    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

La puissance DPEC !
wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/07/2017 15:17:00    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer. Répondre en citant

Vraiment avec plaisir, comme quoi des fois... morder

Blake & Mortadelle a écrit:
La puissance DPEC !
wink

morderire morderire morderire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 21:31:40    Sujet du message: Lacets de couleur... pour changer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Lacets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation