Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
BOWEN - Chasse - HUNTINGDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Bowen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 18/06/2017 16:10:50    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Voilà !
Mes amis m'ont offert, pour mon anniversaire, une paire de CHASSE.
C'est le modèle HUNTINGDON de BOWEN.
Il est, pour ma part, le plus élégant à un prix inférieur à 400€.

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2017 16:10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/06/2017 18:55:48    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Un modèle très sympathique auquel nous souhaitons longue vie Okay
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 18/06/2017 19:35:55    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Joli! Cela à l'air propre et solide. Bravo pour cette acquisition!
Calcéophile

MessagePosté le: 18/06/2017 21:24:58    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Merci !
J'ai les pieds encore un peu serrés.
Elles sont portées 2h par jour.
Le temps que le cuir se détende.
Boutdeficelle
Calcéophile

MessagePosté le: 18/06/2017 21:52:23    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Elles sont très très belles !
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 18/06/2017 21:55:21    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Le modèle chasse de chez BOWEN est plus "fin" et moins "appâté" que les autres.
Il se porte très bien avec un costume !
Boutdeficelle
Calcéophile

MessagePosté le: 18/06/2017 22:25:49    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Bref, c'est un demi-chasse : on est à mi-chemin entre la chaussure de ville et la chaussure de campagne. wink

Ce cuir grainé et cette couleur rendent très bien en tous cas. Je ne dirai pas "je veux les mêmes" puisque je me suis procuré celles-ci (http://depiedencap.leforum.eu/t23600-Un-MTO-d-occasion.htm) récemment, ce serait un inadmissible caprice ! Mr. Green
sisley
Calcéophile

MessagePosté le: 18/06/2017 23:46:18    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

D'accord. Je transmettrai un message à BOWEN pour qu'il rectifie le descriptif de la chaussure  morderire
Pour ma part, et au regard de mes expériences avec le service client, je n'irai plus chez JM.WESTON. 
Boutdeficelle
Calcéophile

MessagePosté le: 19/06/2017 00:29:52    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Après, ils décrivent leur modèle comme ils l'entendent. "Chasse" et "Demi-chasse" ne sont au départ, il me semble, que des noms employés par Weston pour désigner deux modèles de derbys au nez fendu. Et de fait, ce Huntingdon ressemble BEAUCOUP au demi-chasse Weston (montage Goodyear-Stormwelt-Baraquette, forme moins ronde, présence de quartiers, triple couture sur le plateau, couture du nez...), ce qui n'est pas pour me déplaire non plus personnellement. Bien sûr, on ne s'attend pas à avoir de la jointure sur chair dans ces prix là comme sur le Chasse de JMW.

En ce qui me concerne, n'étant pas client de Weston, je ne peux pas juger de la qualité de leur service client : la seule paire que j'ai, je l'ai rachetée à quelqu'un d'autre au prix de cette paire de Bowen neuve. wink
Amagar
Calcéophile

MessagePosté le: 19/06/2017 00:52:20    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Elles sont tres sympa ces demi-chasse. En plus j'aime bien Bowen, surtout celles qui sont fabriquées par Sargent. Le cuir grainé leur va trés bien. Pour ma part, j'ai deux paires de demi-chasse, une que j'avais trouvé chez British Shoes aufond d'un placard, mais une ancienne serie, plus serieuse que celle qu'ils ont maintenant (GY, maintenant Blake chez eux, cuir pas mal) et payé pas trop cher (169€), Un peu dure au début mais au bout du compte un vrai chausson. un autre demi-chasse Weston acheté d'occase mais quasi neuf (semelle pas usée du tout. Modéle quelconque connu, mais pas cher (200€), Trouvé sur la bééé en Lettonie (je sais meme pas ou c'est , la lettonie pas weston).
A+
Fred
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/06/2017 08:37:17    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Fred-Slot a écrit:
je sais meme pas ou c'est , la lettonie

Au bord de la Méditerranée Mr. Green
Amagar
Calcéophile

MessagePosté le: 19/06/2017 11:03:33    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

LeNab a écrit:
Fred-Slot a écrit:

Portant les embauchoirs étaient taillés dans la glace. Je pense, LeNab que tu as confondu avec une autre mer.
Mais quand meme, le doute s'installe en moi. Question
A+
Fred
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 21/06/2017 16:42:13    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Très sympa sisley ! Tes amis ont du goût. wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/06/2017 16:47:29    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

Fred-Slot a écrit:
LeNab a écrit:
Fred-Slot a écrit:

Portant les embauchoirs étaient taillés dans la glace. Je pense, LeNab que tu as confondu avec une autre mer.
Mais quand meme, le doute s'installe en moi. Question
A+
Fred

Eh ben avec ça l'Europe est loin d'être faite... Crying or Very sad
Boutdeficelle
Calcéophile

MessagePosté le: 21/06/2017 21:22:44    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON Répondre en citant

C'est la mer... noire !

https://www.youtube.com/watch?v=0SdcfsD_WVE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 21:56:55    Sujet du message: BOWEN - Chasse - HUNTINGDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Bowen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation