Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Des adresses sur la côté Basque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de retoucheurs et de stoppeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimol
Calcéophile

MessagePosté le: 15/06/2017 16:52:08    Sujet du message: Des adresses sur la côté Basque ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

N'ayant pas envie de tenter le diable, je suis à la recherche de bonnes adresses pour faire mes retouches sur Biarritz/Anglet/Bayonne, peu importe.
Ce serait donc avec plaisir que j'accueillerai des recommandations à ce sujet. Smile

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2017 16:52:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/06/2017 17:46:15    Sujet du message: Des adresses sur la côté Basque ? Répondre en citant

Désolé je n'y connait que les produits de la mer wink
Mimol
Calcéophile

MessagePosté le: 16/06/2017 15:07:10    Sujet du message: Des adresses sur la côté Basque ? Répondre en citant

Ne pas oublier le chocolat de Bayonne, injustement méconnu et pourtant l'un des meilleurs Smile
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 16/06/2017 15:49:32    Sujet du message: Des adresses sur la côté Basque ? Répondre en citant

Mimol a écrit:
Ne pas oublier le chocolat de Bayonne, injustement méconnu et pourtant l'un des meilleurs Smile

Ah tu m'apprends quelque chose, c'est encore un plus pour cette appellation au nom de la cité qui reluit par son jambon casfete
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 19/06/2017 17:26:45    Sujet du message: Des adresses sur la côté Basque ? Répondre en citant

Salut,

je me souviens que dans une rue parallèle à la rue d'espagne à Bayonne, il y a une boutique qui fait des chemises en demi mesure. Peut etre qu'ils sauront te renseigner? Autour des galeries Lafayette il y a forcement des retoucheurs aussi. Sinon, tu fais un petit peu de route pour aller à Donostia, ou il y a surement plus de possibilités.

Autre option: demander au tailleur Julien Scavini qui est originaire de la region
Mimol
Calcéophile

MessagePosté le: 20/06/2017 10:06:04    Sujet du message: Des adresses sur la côté Basque ? Répondre en citant

Merci de tes conseils, j'irai enquêter dans cette boutique de demi-mesure à Bayonne Very Happy Parce que Donostia ça fait une sacrée trotte quand même. pas vu

Sinon, je ne connaissais pas Julien Scavini et je viens de découvrir son e-shop "les pantalons Scavini" ! Le choix est large, on peut choisir la longueur de jambe sur les chinos et les tarifs ne sont même pas démentiels. Je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt (si la qualité suit, bien sûr).
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 20/06/2017 10:17:20    Sujet du message: Des adresses sur la côté Basque ? Répondre en citant

Mimol a écrit:
(si la qualité suit, bien sûr).

Tu peux y aller.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 09:10:17    Sujet du message: Des adresses sur la côté Basque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Tailleurs, retoucheurs -> Les adresses de retoucheurs et de stoppeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation