Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malik
Calcéophile

MessagePosté le: 14/06/2017 04:16:27    Sujet du message: Présentation nouveau membre Répondre en citant

Messieurs,

Je suis ravi de vous rejoindre. Je m'intéresse de plus en plus à l'habillement masculin, en particulier la tenue du gentleman, de par mon activité professionnelle et aussi pour satisfaire une certaine curiosité : "puis-je un jour devenir l'équivalent d'un Kingsman ? Okay

Pour satisfaire ces deux centres d'intérêts, je parcours désormais ce forum, en quête des meilleurs conseils sur comment sélectionner un tissu, une coupe, ou encore définir au mieux son budget selon ses besoins.

J'ai pour particularité d'avoir une morphologie qui sort de la morphologie qui prédomine dans les boutiques actuellement, où la mode est plutôt au tout-slim, voire, au tout-skinny. Les pièces de vêtements sont de plus en plus près du corps, à mon grand désarroi car je ne parviens plus à m'habiller dans le prêt-à-porter (d'ailleurs, une autre de mes motivations qui m'ont conduits ici.

En effet, j'ai de fortes cuisses (beaucoup de foot, et une aptitude naturelle à prendre des cuisses haha taf ), et cela m'empêche de trouver des pantalons correctement taillés pour ma morphologie.

Je mesure 1 mètre 83, je pèse actuellement 86 kilos (j'ai pas mal pris ces dernières années), je suis plutôt sportif, j'ai des épaules larges.

Je porte du M/L (40/42) en t-shirt/pull/chemises, du 42 en pantalon (quand la coupe n'est pas prêt du corps).

Si vous avez des conseils à me donner sur des marques de costumes ou de vêtements qui me permettent de contourner l'obstacle que représente mon tour de cuisse, je suis preneur ! help

Je deviens baston à force de pas trouver, c'est devenu un vrai calvaire que de chercher dans le PAP et je n'y crois plus, sauf quand j'achète un jean Levis.

Coeur avec les cuisses ! love
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2017 04:16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 14/06/2017 08:37:58    Sujet du message: Présentation nouveau membre Répondre en citant

Tout aussi ravi de t'accueillir. Sois le bienvenu parmi nous ! Okay

Pour toper la bonne enseigne de PàP qui pourrait correspondre à ta morphologie (les retouches allant avec), il va falloir fouiner dans les sections concernées. Me semble que ton physique "atypique"/de sportif se retrouve chez d'autres forumeurs. wink Sinon, va falloir penser à la demi-mesure. morder
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 14/06/2017 10:20:32    Sujet du message: Présentation nouveau membre Répondre en citant

welcome,

bonne chance pour trouver des vêtements en PAP, Suitsupply propose des vestes pour les gens qui ont des épaules, pour les pantalons par contre c'est trop serré pour moi

tu peux regarder du côté de chez scavini ils ont une coupe assez large, sinon effectivement la mesure industrielle va faire le travail.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 13:42:39    Sujet du message: Présentation nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation