Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Cordonnier ou réparation à l'usine officielle Church's?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Church's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas752
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 12:31:32    Sujet du message: Cordonnier ou réparation à l'usine officielle Church's? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que le sujet ait été abordé d'après mes recherches donc je me lance :
J'ai récemment fait l'acquisition d'une paire de Church's (Weston), et j'ai constaté que la marque proposais un service de réparation des chaussures, à condition que celles-ci ne soient pas modifiées (donc pas de cordonnier). Cependant, après avoir contacté leur service client, j'ai noté que cette prestation était assez chère (120 Livres, soit environ 135 euros, plus les frais de port), et longue (8 semaines). Je me demandais donc si ce service de réparation vallait réellement le coup, ou s'il était plus judicieux de porter ses chaussures chez un cordonnier classique (notamment pour pose de patin/fers)?

Je vous remercie par avance pour vos conseils!
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2017 12:31:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 10/06/2017 09:40:03    Sujet du message: Cordonnier ou réparation à l'usine officielle Church's? Répondre en citant

Pour la patin fer tu peux aller voir un cordonnier,
tu trouveras les adresses de bon cordonnier sur le fil adéquate.

Si on parle de réparation plus complexe je vais toujours voir le cordonnier ( son métier et justement de réparer des chaussures pas de faire des clefs minutes)
j'ai mes adresses, ce sont en général des cordonniers et bottiers donc je fais faire un travail traditionnel sur mes souliers.

Je me suis même rendu compte que chacun avait sa spécialité, je vais voir l'un car c'est lui qui fait le meilleur piquage, un autre car il remonte des souliers nickel etc, etc...
Thomas752
Calcéophile

MessagePosté le: 12/06/2017 17:24:36    Sujet du message: Cordonnier ou réparation à l'usine officielle Church's? Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je m'orienterai vers un bon cordonnier, je pense effectivement que cela est beaucoup plus rentable et pertinent que d'envoyer mes chaussures au service de réparation Church's.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 09:13:06    Sujet du message: Cordonnier ou réparation à l'usine officielle Church's?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Church's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation