Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vente-privee : Kit de démarrage Saphir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Le matériel pour entretenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 07:22:47    Sujet du message: Vente-privee : Kit de démarrage Saphir Répondre en citant

Avis aux intéressés.
Aujourd'hui le site de VPC Vente-privee propose un kit Saphir au tarif de 15€ (hors FDP).

MessagePosté le: 09/06/2017 07:22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAS Y FRANCKY
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 11:45:23    Sujet du message: Vente-privee : Kit de démarrage Saphir Répondre en citant

Merci pour l'info casfete
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 15:21:59    Sujet du message: Vente-privee : Kit de démarrage Saphir Répondre en citant

VAS Y FRANCKY a écrit:
Merci pour l'info casfete

J't'en prie...

PS : Désolé je n'avais pas conscience que le screen serait aussi volumineux d'un iPhone.
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 15:39:42    Sujet du message: Vente-privee : Kit de démarrage Saphir Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
PS : Désolé je n'avais pas conscience que le screen serait aussi volumineux d'un iPhone.

On ne voit que ça Mr. Green

Mais au moins on ne risque pas de le rater wink
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 18:32:26    Sujet du message: Vente-privee : Kit de démarrage Saphir Répondre en citant

En même temps, on ne prendrait que la crème et la chamoisine du lot...du coup, mieux vaut se faire sa petite sélection de produits soi-même non?
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 18:36:04    Sujet du message: Vente-privee : Kit de démarrage Saphir Répondre en citant

Pas vraiment qu'en on prend en compte qu'avec un pot de surfine et une universelle nous dépassons déjà les 15 euros chez Valmour.

Cette offre est très interessante... même si ce n'est que pour utiliser qu'une fois l'année... wink
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 20:52:03    Sujet du message: Vente-privee : Kit de démarrage Saphir Répondre en citant

Tim Burton a écrit:
Cette offre est très interessante... même si ce n'est que pour utiliser qu'une fois l'année... wink

On reconnaît bien les anciens, prenons de l'avance des fois qu'il y ait une pénurie Mr. Green casfete

Vieux
Sarcastik
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 21:08:04    Sujet du message: Vente-privee : Kit de démarrage Saphir Répondre en citant

Acheté 3 lots. Rien que pour la chamoisine et les 2 crèmes. L'imperméabilisant pourra toujours servir sur les chaussures de m.... . Merci !
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 21:09:45    Sujet du message: Vente-privee : Kit de démarrage Saphir Répondre en citant

Sarcastik a écrit:
L'imperméabilisant pourra toujours servir sur les chaussures de m.... . Merci !

Oui... ou tout simplement sur une paire de VV... non ? Rolling Eyes

LeNab a écrit:
Tim Burton a écrit:

On reconnaît bien les anciens, prenons de l'avance des fois qu'il y ait une pénurie

Ouais il y a un peu de ça... Laughing

MessagePosté le: 20/08/2017 13:44:03    Sujet du message: Vente-privee : Kit de démarrage Saphir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Le matériel pour entretenir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation