Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VDS] Blouson JM Pull en laine made in France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien
Calcéophile

MessagePosté le: 08/06/2017 11:31:06    Sujet du message: [VDS] Blouson JM Pull en laine made in France Répondre en citant

Salut à tous,

Je fais mon ménage de printemps été d'avant départ à l'étranger dans mes affaires et j'aurais quelques trucs à vendre que voici.
Le mieux si intéressé étant de boucler la vente rapidement, devant bientôt déménager !
Visibles sur Strasbourg et vente en main propre évidement possible !

Prévoir quelques euros en plus pour les frais de ports.
N'hésitez pas si vous avez des questions ! Passez en MP !

Bien cordialement!
Merci.

- Blouson/pull en laine de marque JM Pulls, basée en Auvergne.
Très bel état, très peu porté, toujours lavé à basse température.
Très belle matière, lourde et chaude pour l'hiver.

https://www.lozere-authentique.com/laines-pulls/857-blouson-perle-chine.htm…

Taille 3 : largeur poitrine 60 largeur du bas 50 Longueur Manches 50 Hauteur "Pull" 77

>> 35

Dernière édition par Damien le 12/06/2017 21:33:21; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2017 11:31:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarcastik
Calcéophile

MessagePosté le: 11/06/2017 12:53:25    Sujet du message: [VDS] Blouson JM Pull en laine made in France Répondre en citant

J'ai un pull dans la même matière et tissage de chez laine des pyrénées, ce sont de très bons produits qui tiennent bien chaud et gardent une certaine élégance rustique.

... Mais pas la bonne taille pour moi brulant
Damien
Calcéophile

MessagePosté le: 12/06/2017 21:38:29    Sujet du message: [VDS] Blouson JM Pull en laine made in France Répondre en citant

Sarcastik a écrit:
J'ai un pull dans la même matière et tissage de chez laine des pyrénées, ce sont de très bons produits qui tiennent bien chaud et gardent une certaine élégance rustique.

... Mais pas la bonne taille pour moi brulant

Ah, dommage. ;)

"tiennent bien chaud et gardent une certaine élégance rustique." tout à fait d'accord, passé de très bon hivers avec un autre modèle, qui tient juste chaud ce qu'il faut, sans être dans l'excès. Excellent.
Sarcastik
Calcéophile

MessagePosté le: 13/06/2017 13:13:20    Sujet du message: [VDS] Blouson JM Pull en laine made in France Répondre en citant

Juste pour savoir, y a-t-il un renfort en tissu au niveau de la couture intérieure de l'épaule ?
Damien
Calcéophile

MessagePosté le: 15/06/2017 21:33:24    Sujet du message: [VDS] Blouson JM Pull en laine made in France Répondre en citant

Comme ça ? >

Cordialement.
Sarcastik
Calcéophile

MessagePosté le: 16/06/2017 17:32:55    Sujet du message: [VDS] Blouson JM Pull en laine made in France Répondre en citant

Damien a écrit:
Comme ça ? >

Cordialement.

Oui, exactement. Du coup, j'ai peut-être quelqu'un d'intéressé, pour une remise en mains propres dans le courant de la semaine prochaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/06/2017 09:09:00    Sujet du message: [VDS] Blouson JM Pull en laine made in France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation