Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vente: plusieurs costumes de taille 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Positively4th
Calcéophile

MessagePosté le: 07/06/2017 19:17:36    Sujet du message: Vente: plusieurs costumes de taille 48 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cède plusieurs costumes suite à perte de poids et changement de goût un peu grâce à vos lectures. Je propose trois costumes correspondant peu ou prou à un 48 Regular.

- Premièrement un costume Smuggler bleu nuit semi-entoilé fait en demi-mesure avec un tissu de chez Dormeuil. La coupe se nomme Hugo/Jamaïque et la référence tissu est 58. Il s'agissait au départ d'une taille 50 avec un drop de 8 recentré au niveau de la poitrine et de la taille pour un costume de taille 48 au final. Les revers sont fins (de l'ordre des 6cm). Il a été porté une vingtaine de fois. Pas d'usure constaté. Un bon costume pour commencer dans la vie active à mon avis. Je le cède pour 100 euros

- Deuxièmement un costume Anthony Garçon bleu navy avec un tissu VBC en super 110 Perennial. Il s'agit d'une coupe Tokyo de taille 50 recentré également au niveau de la poitrine pour donner un 48. Les revers sont très fins (5,5cm). Egalement porté une vingtaine de fois. Peu d'usure sur la doublure et en bon état. Une bonne entrée de gamme. Je le cède pour 60 euros.

- Enfin, je propose un costume un peu plus vintage mais d'une autre catégorie. Il s'agit d'un costume prince de galles gris de marque Oxxford. Souvent considéré comme l'équivalent américain de Brioni, fabriqué à la main à Chicago et entièrement entoilé, ce modèle Onwentsia est la quintessence du sack suit des nombreux boards de grandes compagnies.
Je l'ai trouvé sur la baie il n'y a pas si longtemps. Il date des années 60-70 d'après la coupe et est en excellent état pour son âge. Après essayage j'ai du me faire une raison car le style ne me convenait pas vraiment. Ne pouvant le retourner je le propose donc à la vente. Niveau mesures, voici ce qu'indiquait l'annonce: 43,5cm d'épaule à épaule, 77cm en longueur de veste, 63,5cm en longueur de manche. Il correspond à un grand 48 à mon avis. Le motif est très classique et ne dépareillerait pas dans un James Bond de l'époque Roger Moore. Je le cède pour 100 euros.

Tous les costumes sont disponibles pour essayage chez Aspen Retouches, 8 rue Jean de la Fontaine, 75016 Paris. Je peux également les envoyer par la poste pour ceux qui n'habitent pas Paris. J'offre les frais d'envoi. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Merci aux modérateurs de me mettre dans la catégorie vente vêtements s'il-vous-plaît Smile
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2017 19:17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Positively4th
Calcéophile

MessagePosté le: 31/07/2017 06:23:02    Sujet du message: Vente: plusieurs costumes de taille 48 Répondre en citant

MISE A JOUR

le costume Oxxford est vendu. Merci à Cedric38 pour la vente sans souci.

Je vends donc les deux costumes restants. Rappel: Smuggler pour 100euros, Anthony Garçon (ex Ugo Baldini) pour 60euros. Le prix me semble juste pour la qualité proposée et le petit âge des costumes (achetés en 2014 et 2015 respectivement).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 13:39:26    Sujet du message: Vente: plusieurs costumes de taille 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation