Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Cuir très très abîmé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Récupérer les catastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bozzio
Calcéophile

MessagePosté le: 06/06/2017 19:06:25    Sujet du message: Cuir très très abîmé Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous informer qu'il s'agit là de ma première belle paire de chaussures et que je suis assez novice dans le sujet:
Première erreur, pas d embauchoir, je viens de comprendre un peu après deux ans.
Deuxième, je ne sais pas trop, mais il y en a certainement une.
J'ai acheté des Loake Ledbury noires sur internet car je vivais à Madagascar. En même temps, j'ai acheté des Loake Strand marron.
Je vis à l'île Maurice maintenant ou il fait très humide, même s'il ne pleut pas beaucoup, mais il fait chaud.

Je cire mes chaussures 3 fois par semaine environ. Je les porte une fois tous les deux jours, sauf le week-end.

Depuis quelques jours, la paire de noires est complètement abîmée et craquelée voire déchirée, la paire marron est en très bon état.
Cette paire noire était un peu serrée en largeur. La marron était ok.

Ma question est simple, vue l ampleur des dégâts y a-t-il quelque chose à faire?

Merci à tous.

Oliv

Dernière édition par Bozzio le 07/06/2017 07:56:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2017 19:06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/06/2017 19:10:36    Sujet du message: Cuir très très abîmé Répondre en citant

Je n'arrive pas a ouvrir la photo Question
Bozzio