Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Glacages Marcus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Glaçages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2017 18:49:21    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Bonjour, suite à la suggestion de Mistral, je créeer mon propre sujet pour poster mes glacages.

En effet travaillant maintenant dans la chaussure je consacre beaucoup de temps aux entretiens et glaçages ; ce qui m'a donné l'opportunité de m'améliorer beaucoup plus vite que quelqu'un qui ne fait pas ça toute la journée ; ce qui est tout à fait normal, je n'ai pas de mérite particulier.

En tout cas plutôt que par nombrilisme c'est avant tout par passion que je viens partager avec vous ce que je fais.

Sauf précision j'utilise du Saphir médaille d'or 1925 en crème ET en cire.

Newbury, cire utilisée Navy.

Picadilly en Dark Oak (marron moyen), cire utilisée Acajou.

Picadilly en Night Shade (aubergine, bourgogne-violet), cire utilisée Acajou.

Picadilly en Navy, cire utilisée Bleue, Famaco pour Green.

Beaulieu en 3 couleurs, c'est un austerity brogue, cire utilisée Acajou et Navy.

Camden, chealsea boots en couleur Redwood (boisé rouge), cire utilisée Acajou.

Chelsea, classique captoe oxford en forme 202 en Dark Oak, cire utilisée Acajou.

Curzon, balmoral oxford, avec une forme avec carré atténué présentant un méplat, en Dark Oak, cire utilisée Acajou.

Made To order, couleur MTO, cire utilisée Acajou.
Je donnerai des détails si ça intéresse

Inverness en 3 couleurs, brogue simulé, cires utilisées Acajou et Navy.

Westminster, doubles boucles en dark oak, cire utilisée Edward Green Chestnut puis Dark Oak

Golf MTO, cire utilisée Acajou pour les 2

Dernière édition par Marcus Halberstam le 01/06/2017 19:04:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2017 18:49:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2017 19:02:29    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Superbe Marcus, notre champion dpec Okay
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2017 19:16:43    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Marcus Halberstam a écrit:

ce qui est tout à fait normal, je n'ai pas de mérite particulier.

Je pense que beaucoup passe du temps hors heures de travail et n'arrivent pas forcément à un résultat satisfaisant. Le fil pourrau aussi être une occasion de partager des conseils !

En tout cas plutôt que par nombrilisme c'est avant tout par passion que je viens partager avec vous ce que je fais.

Autocritique saine, mais ne t'inquiète pas personne ne t'aurait fait ce procès je pense !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2017 19:31:03    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Mistral a écrit:
Autocritique saine, mais ne t'inquiète pas personne ne t'aurait fait ce procès je pense !

Je plussoye!
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2017 19:56:35    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Vraiment du beau boulot !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 01/06/2017 21:35:25    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Par la même occasion, obnubilé à scruter tes glaçages, quels jolis souliers Okay Okay Okay
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 02/06/2017 11:14:33    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

çà envoie punaise, c'est beau, c'est qualitatif et tes supports sont tout aussi agréables!!!

Bravo
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 02/06/2017 18:13:50    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

sur une des photos de Macrus il y a un placement de produit très discret si quelqu'un le trouve morderire morderire
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 02/06/2017 18:40:30    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:
sur une des photos de Macrus il y a un placement de produit très discret si quelqu'un le trouve morderire morderire

Mr. Green
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 02/06/2017 18:50:08    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Ni EG ni saphir😎😎😎
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 02/06/2017 19:07:25    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:

et ce n'est pas le placement de produit auquel on penserait spontanément, surtout pour EG. Ca devait être subconscient morderire
SERPICO
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2017 06:22:39    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Hors sujet Marcus mais je voulais savoir ou t'étais tu procuré le petit flacon/pressoir que tu utilise pour tes glaçages ?

Thank you Very Happy
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2017 09:17:05    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Ca vient de Northtampton.
SERPICO
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2017 19:21:18    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Merci Marcus !
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2017 08:46:19    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:

Tu parles de son smartphone ?  Mr. Green

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2017 10:42:06    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

mikhael a écrit:
Oaxacaris a écrit:

Tu parles de son smartphone ?  Mr. Green

J'avais supputé la même chose morder quid ?
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2017 13:51:59    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

non morderire

indice c'est bien en rapport avec notre passion
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2017 14:49:21    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

C'est digne du schmilblick ce truc morderire

La marque du cirage ?
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2017 14:58:06    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

non

c'est présent sur la photo de la chelsea
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2017 15:03:39    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Tu parles de la bouteille goutte à goutte?

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 04/06/2017 22:39:19    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

J'aime beaucoup l'avant dernière.

Beau coup de chiffon, bravo!
Calcéophile

MessagePosté le: 05/06/2017 09:31:00    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

mikhael a écrit:

Regarde de l'autre côté de la rue Mr. Green
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/06/2017 11:59:41    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

mikhael a écrit:

Question Question Question
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 05/06/2017 13:42:40    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

LeNab a écrit:
mikhael a écrit:

Question Question Question

Après vérification sur Google Maps, il s'agit de la boutique Lobb en face, sur le bvd St Germain.

J'ai pensé à Aubercy, mais le Square de Luynes est dans une rue derrière, à 200m. Comme Matthew Cookson (on en parle assez peu non? l'ancien Shipton), un peu plus loin, mais aussi Croquette et Jaunes, sur le bvd Raspail, Berluti un peu plus loin sur St Germain...le paté de maison élargi est une torture sur pattes....
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 05/06/2017 13:46:12    Sujet du message: Glacages Marcus Répondre en citant

Quand on connait la boutique on reconnait leur facade en 3 parties tout de suite casfete

Ils sont très sympas, dommage que la boutique soit si sombre et feutrée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:07:08    Sujet du message: Glacages Marcus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Glaçages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation