Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Patins et fers encastrés par Xavier Piat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Fers, patins, ressemelage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2017 23:12:15    Sujet du message: Patins et fers encastrés par Xavier Piat Répondre en citant

Mes nouvelles Carmina avec le travail de Xavier Piat (cordonnier en Lozère pour ceux qui ne le connaissent pas).
Xavier dirait que ce ne sont "que" des patins et fers encastrés mais je trouve ça magnifique, même s'il n'y a que moi qui le vois...

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2017 23:12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/05/2017 23:40:02    Sujet du message: Patins et fers encastrés par Xavier Piat Répondre en citant

Encore un qui crée un fil pour rien baston

A part ça c'est très esthétique Okay
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 28/05/2017 00:21:03    Sujet du message: Patins et fers encastrés par Xavier Piat Répondre en citant

Désolé, je ne savais pas où mettre ces photos, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de fil général sur ce type de sujet...
Dans cette rubrique il n'y a que des cas particuliers...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/05/2017 11:38:14    Sujet du message: Patins et fers encastrés par Xavier Piat Répondre en citant

LaGodasse a écrit:
Désolé, je ne savais pas où mettre ces photos, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de fil général sur ce type de sujet...
Dans cette rubrique il n'y a que des cas particuliers...

Ce n'est pas faux, j'ai été un peu sec mais la multiplication de fils entraîne une perte de mémoire à +/- court terme...

Ceci étant, la tienne est courte également car n'avais tu pas écrit: "J'ai oublié de préciser qu'ils sont deux: Cécile, la compagne de Xavier a aussi mis la main à la pâte" mais où déjà ? morder
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 28/05/2017 15:51:26    Sujet du message: Patins et fers encastrés par Xavier Piat Répondre en citant

Par contre, toi tu as une mémoire d'éléphant !
Mais je voulais mettre ça dans un fil dédié aux patins et fers encastrés alors que celui auquel tu fais référence parlait de sa fabrication de ceintures et de portes-monnaie (en plus c'est sa rubrique à lui et je ne poste dessus que ce qu'il me demande d'y poster).
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/05/2017 16:01:27    Sujet du message: Patins et fers encastrés par Xavier Piat Répondre en citant

LaGodasse a écrit:
Par contre, toi tu as une mémoire d'éléphant !
Mais je voulais mettre ça dans un fil dédié aux patins et fers encastrés alors que celui auquel tu fais référence parlait de sa fabrication de ceintures et de portes-monnaie (en plus c'est sa rubrique à lui et je ne poste dessus que ce qu'il me demande d'y poster).

No problemo casfete
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 29/05/2017 14:04:56    Sujet du message: Patins et fers encastrés par Xavier Piat Répondre en citant

le travail de finition même sur la lisse pour que ca tombe nikel c'est superbe

c'est du détail mais c'est rare de voir ce niveau de qualité
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:12:02    Sujet du message: Patins et fers encastrés par Xavier Piat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Fers, patins, ressemelage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation