Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vendus] Richelieus brogue Unic Fenestrier 8.5UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 24/05/2017 19:42:22    Sujet du message: [Vendus] Richelieus brogue Unic Fenestrier 8.5UK Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu cette paire retapée par Big_Foot il y a quelques mois, malheureusement elle est un peu trop grande pour moi.

Je pense qu'elle peut convenir à quelqu'un qui chausse du 8 (je suis plus proche du 7 large voire 7.5 selon les paires).
Je l'ai donc portée deux fois (2 demi-journées) pour essayer et me faire un avis. Ensuite elles ont un peu traîné avec les autres, comme je ne savais pas trop quoi en faire.

Elles sont très jolies, mais définitivement trop grandes, je "glisse" littéralement dedans en fin de journée.

Je les revends donc au prix qu'elles m'ont coûté : 130€ (sans embauchoirs). Essayages possibles à Paris 10e.

(les éléments blancs à l'arrière des embauchoirs sont des anti-glissoires autocollants que l'on peut bien sûr décoller sans laisser aucune trace.)

Je vous mets le lien de la vente d'origine à toutes fins utiles : http://depiedencap.leforum.eu/t22153-Paires-patiner-7-5-8-8-5-UK-C-J-Loake.…

Dernière édition par Shoryn le 08/07/2017 18:19:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2017 19:42:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynes
Calcéophile

MessagePosté le: 25/05/2017 01:05:46    Sujet du message: [Vendus] Richelieus brogue Unic Fenestrier 8.5UK Répondre en citant

magnifique patine, big foot fait il pour les autres? ou seulement pour les proches?

merci
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 25/05/2017 09:25:57    Sujet du message: [Vendus] Richelieus brogue Unic Fenestrier 8.5UK Répondre en citant

Magnifiques richelieues Fenestrier (de Romans); 2,5 tailles trop petites pour moi.
Plusieurs paires (3 ou quatre : C&J, Alfred Sargent...) acquises auprès de BigFoot en 10,5-11 : c'est un sublime préparateur de souliers !
Okay

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/05/2017 09:55:05    Sujet du message: [Vendus] Richelieus brogue Unic Fenestrier 8.5UK Répondre en citant

Superbes dans cette patine Okay

Je plussoie l'avis d'Andelle sur le savoir-faire de Big Foot et je regrette qu'elles soient trop grandes pour moi Sad

Faites pas la fine bouche les amis wink
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 25/05/2017 15:23:55    Sujet du message: [Vendus] Richelieus brogue Unic Fenestrier 8.5UK Répondre en citant

Oui la patine est encore plus belle en vrai Mr. Green

Kynes a écrit:
magnifique patine, big foot fait il pour les autres? ou seulement pour les proches?

merci

Il fait pour tous, mais il est difficile à contacter...
Calcéophile

MessagePosté le: 21/06/2017 17:14:19    Sujet du message: [Vendus] Richelieus brogue Unic Fenestrier 8.5UK Répondre en citant

Toujours disponibles wink
Calcéophile

MessagePosté le: 24/06/2017 22:27:01    Sujet du message: [Vendus] Richelieus brogue Unic Fenestrier 8.5UK Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis intéressé mais je fais un petit 8,5, qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, Pourriez-vous me confirmer que c'est du cousu GY ?

Merci beaucoup

Bonne soirée
Baze1214
Calcéophile

MessagePosté le: 25/06/2017 10:30:35    Sujet du message: [Vendus] Richelieus brogue Unic Fenestrier 8.5UK Répondre en citant

[quote="Baze1214"]Bonsoir,

Je suis intéressé mais je fais un petit 8,5, qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, Pourriez-vous me confirmer que c'est du cousu GY ?

Merci beaucoup

Bonne soirée[/quote]

La nuit porte conseil : la taille étant approximative, c'est vraiment risqué de les prendre sans les essayer.

C'est à regret parce que je cherche des brogues et celle ci sont superbe.

Désolé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 10:21:30    Sujet du message: [Vendus] Richelieus brogue Unic Fenestrier 8.5UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation