Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Site de lacets de chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeromeo
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2017 20:31:24    Sujet du message: Site de lacets de chaussures Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aimerai vous présenter le site de vente de lacets Feetunique.

Feetunique met à votre disposition une belle collection de lacets pour que chacun puisse choisir le modèle de lacet qui s’accordera le mieux avec ses chaussures, et qui reflète parfaitement son style !

Cordialement

MessagePosté le: 18/05/2017 20:31:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2017 21:16:14    Sujet du message: Site de lacets de chaussures Répondre en citant

Bonjour et bienvenue casfete

Petite question, vos lacets fins sont ils cirés ?
Jeromeo
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2017 06:56:02    Sujet du message: Site de lacets de chaussures Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bonjour et bienvenue casfete

Petite question, vos lacets fins sont ils cirés ?

Merci, pour votre accueil :)

Affirmatif pour les lacets fins, ils sont cirés et faciles à nettoyer.
Calcéophile

MessagePosté le: 20/05/2017 09:48:42    Sujet du message: Site de lacets de chaussures Répondre en citant

OK cool, merci de votre réponse Smile
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2017 14:51:40    Sujet du message: Site de lacets de chaussures Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que votre marque prévoit de vendre des lacets de chaussures bateau ? (bandelettes de cuir, donc)

Bonne journée à vous ! Okay
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2017 15:20:32    Sujet du message: Site de lacets de chaussures Répondre en citant

Ta question est intéressante et m'interpelle, ce serait des mocs indiens je ne dis pas.

Tu parles de remplacer les lacets (bandelettes) cuir des chaussures bateau. Perso, encore étudiant à l'époque et faisant pas mal de nautisme, le lac oblige, je portais ces chaussures pratiquement 6 mois de l'année et je trouvais bête de mettre des lacets cuirs souvent mouillés et qui ne ressemblent plus à rien au bout d'un moment ni ne se réfèrent à quoi que ce soit de maritime. Je trouvais bien plus amusant et durable de mettre des lacets en corde pour rappeler le(s) bout(s) marin(s) et les nœuds (esprits mal tournés s'abstenir morder ) ou des lacets de couleur par ex. vert et rouge pour indiquer babord/tribord (utile pour se repérer en cas de houle de rhum morderire ).

En bref, comme ce sont des pompes décontract' un peu de variation ne nuit pas wink
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2017 16:42:47    Sujet du message: Site de lacets de chaussures Répondre en citant

Oh eh bien, c'est que j'ai une paire de bateaux avec des bandelettes de cuir en guise de lacets. Je trouve ça bien sympa comme ça, aussi !
Voici ma paire !

Hmmm pourquoi serait-ce bête, dans le sens où la chaussure bateau est déjà en cuir (traité hydrofuge) : les lacets pourraient bien l'être aussi, s'ils sont traités pour cela, non ?

Des lacets en corde, je ne suis même pas sur d'en avoir sur mes 3 paires de bateau !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2017 17:22:59    Sujet du message: Site de lacets de chaussures Répondre en citant

Pour ne pas polluer ce fil avec le pourquoi du comment, c'est de ma faute je le reconnais, on ferait bien de s'amarrer à ce quai: http://depiedencap.leforum.eu/t23543-Section-lacets-dans-les-forums-soulier…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 18:38:48    Sujet du message: Site de lacets de chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation