Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démodé
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2017 17:09:58    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..? Répondre en citant

Après le désormais célébrissime QPVA, mondialement connu dans mon quartier, comme disait l'autre, et le non mois infâme "Que ne porterez-vous pas aujourd'hui", voici un fil qui me paraît opportun où tout un chacun pourra poster concernant un aspect de sa tenue ou d'une tenue trouvée ses questions ou commentaires, révélant des pièces du vestiaire qu'on ne porte plus (guère) aujourd'hui.

Arm bands, knickers, balladruffes, clander (klaender en hollandais), stroller et autres serpilets, Messieurs, à vos marques, prêts, partez!

NB: Des liens de direction sur des fils pré-existants sont bienvenus, cela va sans dire.

PS: Deux intrus totalement inopinés et ridicules baston se sont glissés dans la liste ci-dessus, saurez-vous les retrouver? wink

MessagePosté le: 17/05/2017 17:09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2017 17:56:27    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..? Répondre en citant

A commencer par les chapeaux Razz
Koucs
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2017 18:26:20    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..? Répondre en citant

Le stroller.....et quel dommage qu'il ne soit plus usité ! le chaînon manquant entre la jaquette et un "bête" costume !

http://depiedencap.leforum.eu/t18155-Que-portez-vous-aujourd-hui.htm?start=…
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2017 19:22:38    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..? Répondre en citant

La cape, les guêtres sur les bottines ?
Koucs
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2017 21:18:32    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..? Répondre en citant

Mistral a écrit:

Pour avoir déjà essayé la cape, c'est très pratique, mais le regard des gens dans la rue était tel que j'avais l'impression d'être sorti en oubliant de mettre mon pantalon... Shocked
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2017 21:20:42    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..? Répondre en citant

Koucs a écrit:
Mistral a écrit:

Pour avoir déjà essayé la cape, c'est très pratique, mais le regard des gens dans la rue était tel que j'avais l'impression d'être sorti en oubliant de mettre mon pantalon... Shocked

Oui je pratique aussi de temps en temps quand Paul de la Sastreria Oteyza (ex el 91) m'en prête une, c'est une sensation assez agréable.
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2017 22:18:27    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..? Répondre en citant

Mistral a écrit:
Koucs a écrit:
Mistral a écrit:

Oui je pratique aussi de temps en temps quand Paul de la Sastreria Oteyza (ex el 91) m'en prête une, c'est une sensation assez agréable.

... celle d'avoir l'impression d'être sorti sans pantalon? baston
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 17/05/2017 22:49:37    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..? Répondre en citant

Prince Sernine a écrit:

... celle d'avoir l'impression d'être sorti sans pantalon? baston

chatmiley

Non, la partie pratique !
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2017 16:26:36    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..? Répondre en citant

Coucou
Mr. Green
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2017 16:35:42    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..? Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Coucou
Mr. Green

Yeah baby !! Okay Okay Okay
Démodé
Calcéophile

MessagePosté le: 18/05/2017 16:35:57    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..? Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Coucou
Mr. Green

Excellente tenue!!! Merci de l'avoir (re)postée! casfete

MessagePosté le: 20/08/2017 15:32:06    Sujet du message: Que ne porte-t-on plus (guère) aujourd'hui..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation