Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pas enfin franchi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abarka
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2017 22:01:52    Sujet du message: Pas enfin franchi.... Répondre en citant

Bonjour,

À peine la quarantaine, j'ai toujours eu un faible pour les beaux vêtements et surtout les belles chaussues, mais sans réellement franchir le pas. La mode ? Disons qu'elle me passe au dessus de la tête car ce que jaime réellement n'est pas forcément commun.
Plusieurs raisons m'ont empêché de franchir le pas (je n'ai pas dit qu'elles étaient toutes valables Sad ) :
- je travaille dans l'industrie et suis beaucoup sur le terrain avec souvent des environnements imposants des vêtements adequats (fonderie, soudures, usinage, ....). Donc un 3 pièces avec une belle paire de C&J, c'est jouer avec les éléments mais c'est également interdit pour des raisons de sécurité.
- le WE : c'est sport et .... sport. Un peu moins maintenant avec l'âge et les enfants
- le regard des autres ? Oui, un peu quand même. Oui, parce qu'il y a encore des pensées d'un autre temps, celles qui vous donnent un statut parce que vous êtes bien chaussés alors qu'à salaire égal, chacun a ses centres d'intérêt et mets son argent où il le veut.

Depuis 6 mois, j'ai décidé d'arrêter de regarder les vitrines et de me faire plaisir. Une paire de Meermin lors d'un déplacement à Madrid et, juste avant Noël, en pre-commande, des Jacques & Déméter. Vendredi, je vais faire connaissance avec upper shoe sur Toulouse. Le mois prochain, certainement sur Paris mais pas pour voir la tour Eiffel Cool

Clairement, je ne vous apprendrai rien, mais je suis certain que vous aurez les réponses à mes questions. casfete
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2017 22:01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2017 22:08:59    Sujet du message: Pas enfin franchi.... Répondre en citant

bienvenue chez les fous casfete
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2017 08:58:08    Sujet du message: Re: Pas enfin franchi.... Répondre en citant

Abarka a écrit:
je travaille dans l'industrie et suis beaucoup sur le terrain avec souvent des environnements imposants des vêtements adequats (fonderie, soudures, usinage, ....). Donc un 3 pièces avec une belle paire de C&J

Moi qui croyais que les banquiers suisses fondaient des lingots d'or sale en costume dans leurs caves Mr. Green

Abarka a écrit:
celles qui vous donnent un statut parce que vous êtes bien chaussés alors qu'à salaire égal, chacun a ses centres d'intérêt et mets son argent où il le veut.

Un chauffeur de bus grenoblois conduit tous les jours chaussé en "grande mesure", paires qu'il s'offre tous les trois ans en économisant.

Abarka a écrit:
Depuis 6 mois, j'ai décidé d'arrêter de regarder les vitrines et de me faire plaisir. Une paire de Meermin Smile lors d'un déplacement à Madrid et, juste avant Noël, en pre-commande, des Jacques & Déméter Okay . Vendredi, je vais faire connaissance avec upper shoe sur Toulouse brulant . Le mois prochain, certainement sur Paris mais pas pour voir la tour Eiffel Cool victoire

Bienvenue casfete
Abarka
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2017 13:27:15    Sujet du message: Re: Pas enfin franchi.... Répondre en citant

LeNab a écrit:
Abarka a écrit:
celles qui vous donnent un statut parce que vous êtes bien chaussés alors qu'à salaire égal, chacun a ses centres d'intérêt et mets son argent où il le veut.

Un chauffeur de bus grenoblois conduit tous les jours chaussé en "grande mesure", paires qu'il s'offre tous les trois ans en économisant.

J'ai découvert cette histoire sur ce forum et cela m'a beaucoup plu. D'un point de vue chaussures, je peux maintenant quasiment tout porter. Au dessus, cela reste plus délicat. J'y reviendrai dans la rubrique plus adéquate.

LeNab a écrit:
Abarka a écrit:
Vendredi, je vais faire connaissance avec upper shoe sur Toulouse brulant .

Toulouse ou Upper shoes ?

LeNab a écrit:
Bienvenue casfete

Merci à tous les 2
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2017 14:05:21    Sujet du message: Pas enfin franchi.... Répondre en citant

Upper Shoes, une adresse à se fâcher avec son banquier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 12:54:36    Sujet du message: Pas enfin franchi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation