Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Où trouver des ascots ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HK
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2017 18:43:23    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai ajouter quelques ascots à ma collection, mais je m'en trouve nulle part. Des lavallières, il y en a un paquet mais pour ce qui est de l'ascot...
Si vous connaissez une boutique (Paris ou web) avec des Ascot en soie à des prix raisonnables, je suis preneur.

Merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2017 18:43:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2017 18:53:04    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

Kimono en propose
romanin
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2017 21:29:51    Sujet du message: Re: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

HK a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai ajouter quelques ascots à ma collection, mais je m'en trouve nulle part. Des lavallières, il y en a un paquet mais pour ce qui est de l'ascot...
Si vous connaissez une boutique (Paris ou web) avec des Ascot en soie à des prix raisonnables, je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Bonsoir,chez Charvet elles sont magnifiques.J'en ai deux qui plaisent beaucoup.
HK
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 00:56:55    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

Merci à tous les deux !
Charvet, sûrement plus cher que Kimono non ?
Vous avez une idée des prix ?
romanin
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 11:10:02    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

HK a écrit:
Merci à tous les deux !
Charvet, sûrement plus cher que Kimono non ?
Vous avez une idée des prix ?

Bonjour, je n'ai plus le prix exact en tête mais comptez 130 euros environ.
BARDAMU
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 12:41:44    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

C'est probablement moins cher chez Kimono. Moins de 100 euros je pense. Tie Rack en propose toujours quelques uns qui ne sont pas ridicules.
Et puis tu peux en chercher sur EBay. Tu en trouveras d'excellente qualité mais d'occasion pour 20 à 30 euros.
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 17:48:42    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

BARDAMU a écrit:
C'est probablement moins cher chez Kimono. Moins de 100 euros je pense. Tie Rack en propose toujours quelques uns qui ne sont pas ridicules.
Et puis tu peux en chercher sur EBay. Tu en trouveras d'excellente qualité mais d'occasion pour 20 à 30 euros.

Bien vu pour la baie, et si tu es en veine tout ce qui est friperies/Emmaüs en proposent souvent avec les cravates, pour des prix dérisoires (et avec quelques très belles surprises parfois).
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 18:01:21    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

http://depiedencap.leforum.eu/t23660-Vends-Ascots-en-soie.htm#p343479

:sifflote: wink
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 19:00:34    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

Kjeldor a écrit:

Comme de par hasard !
victoire
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 20:59:24    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

Mistral a écrit:
Kjeldor a écrit:

Comme de par hasard !
victoire

J'avais oublié de les mettre en vente dans mon vide-dressing ! Erreur réparée ! morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 21:06:34    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

Je peux éventuellement me faire quelques fripes oui.
130€ c'est trop cher pour moi...
J'en ai trouvé ici, à voir ce que ça vaut : https://www.cravate-avenue.com/353-foulard-ascot

Sinon Kjeldor en a une qui me plaît bien :)

Merci pour le coup de main Very Happy
VAS Y FRANCKY
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2017 12:09:26    Sujet du message: kimono Répondre en citant

Je suis passé chez Kimono ce week-end et les foulards Ascot sont à 90€ Cool

Il y'a un choix énorme niveau couleur et plusieurs types de soie dont de la madder, agréablement douce.
HK
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2017 12:38:09    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

Super, merci pour l'info !
Savignac
Calcéophile

MessagePosté le: 19/05/2017 16:01:55    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

Il y en a parfois des sympathiques sur le vestiaire du renard :

https://vestiairedurenard.fr/Produits/ascot-en-laine-a-motifs-floraux/

Par contre les beaux modèles partent souvent quelques minutes après la mise en vente.
petit-maitre
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2017 20:38:57    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

Charvet, Hermes, Arny's d'occasion et Ceravelo San Francisco (achat en ligne https://ceravelo.com)
Positively4th
Calcéophile

MessagePosté le: 18/07/2017 21:25:20    Sujet du message: Où trouver des ascots ? Répondre en citant

Actuellement il y a beaucoup de superbes ascot marinella au bon marché. Sinon, beige habilleur propose souvent des ascots de chez boivin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 07:54:43    Sujet du message: Où trouver des ascots ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation