Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Prix gmto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 07:29:36    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je lorgnais sur une paire de balmorales en gmto depuis quelques mois et ce matin j'ai été surpris de constater que son prix a drôlement augmenté - une centaine d'euros je pense ! C'est moi ou ils ont changé leur politique tarifaire chez carmina ?
En tout cas à 630 €, je préfère commander du mto chez VASS...

Votre avis ?
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2017 07:29:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 08:58:10    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Point besoin de créer un fil pour ça Exclamation
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 10:55:47    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

C'est vrai mais je me suis trompé - je voulais le mettre dans le fil.
Embarassed

Est-il possible de le déplacer ?

Par ailleurs que penses-tu de ma constatation ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 11:34:16    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Youyou a écrit:
C'est vrai mais je me suis trompé - je voulais le mettre dans le fil.
Embarassed

Est-il possible de le déplacer ?

Par ailleurs que penses-tu de ma constatation ?

Vrai et comme tant d'autres ils se sont alignés sur les prix USA, on en avait déjà parlé plusieurs fois sur d'autres fils.

Oui on peut déplacer en demandant à un admin.
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 11:42:24    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Je trouve ça gonflé et finalement cela enlève pour moi beaucoup du charme de la marque ...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 11:49:23    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Youyou a écrit:
Je trouve ça gonflé et finalement cela enlève pour moi beaucoup du charme de la marque ...

Si il n'y avait que ça...
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 11:54:11    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

LeNab a écrit:
Youyou a écrit:

Tu penses au pbs de qualité remontés par ailleurs ou à autre chose ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 11:55:30    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Youyou a écrit:
LeNab a écrit:
Youyou a écrit:

Tu penses au pbs de qualité remontés par ailleurs ou à autre chose ?

X-act casfete
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 12:02:03    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

En tout cas depuis qq temps je m'intéresse à Carlos Santos et c'est vraiment pas mal pour un prix très compétitif. J'ai acheté 3 paires de boots "Galway like" chez Skoaktiebolaget.
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 15:24:18    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Comment chaussent-elles tes boots carlos santos, sont-elles aussi étroites que les Carmina?
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 15:36:54    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Diego a écrit:
Comment chaussent-elles tes boots carlos santos, sont-elles aussi étroites que les Carmina?

Cela dépend des formes bien-sur. Celles que j'ai sont de la forme 316 qui est un bon compromis car pas trop larges mais pas aussi étroites que des carmina Rain ou oscar.

J'espère que cela t'aidera.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 20:23:23    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Youyou a écrit:
En tout cas depuis qq temps je m'intéresse à Carlos Santos et c'est vraiment pas mal pour un prix très compétitif. J'ai acheté 3 paires de boots "Galway like" chez Skoaktiebolaget.

ça manque de photo !

Dans le fil CS svp Smile
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2017 09:24:36    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

LeNab a écrit:
Youyou a écrit:

ça manque de photo !

Dans le fil CS svp Smile

Je vais créer un fil wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2017 09:30:40    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Youyou a écrit:

baston wink
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2017 17:38:19    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

LeNab a écrit:
Youyou a écrit:

baston wink

Ben zut alors ! j'avais préparé mes photos pour créer un poste dans la rubrique carlos santos et on et on me répond que je dois avoir des droits spéciaux pour pouvoir écrire dans cette rubrique ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/05/2017 20:05:09    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Youyou a écrit:
Ben zut alors ! j'avais préparé mes photos pour créer un poste dans la rubrique carlos santos et on et on me répond que je dois avoir des droits spéciaux pour pouvoir écrire dans cette rubrique ?

Qui que quoi Question

Envoie un 'tit mp à un admin wink
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2017 12:02:39    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

LeNab a écrit:
Youyou a écrit:

Qui que quoi Question

Envoie un 'tit mp à un admin wink

Hello

je viens de créer le post dans la bonne section wink

A dispo
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/06/2017 12:20:13    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Et nous on peut pas répondre Crying or Very sad donc mon commentaire, ici, sera: toutes sympa avec une légère préférence pour les grainées bleues et les vv sable Okay
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 07/06/2017 06:41:16    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

LeNab a écrit:
Et nous on peut pas répondre Crying or Very sad donc mon commentaire, ici, sera: toutes sympa avec une légère préférence pour les grainées bleues et les vv sable Okay

C'est balo ça ! Un modo ne peut pas intervenir ?

A++
bugs ears
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 12:41:02    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

C’est moi ou carmina viens d'augmenter ses tarifs?

Passage de certains modèles de 385€ à 430€.

À moins que ça soit une hallucination de ma part et que les dits modèles étaient déjà au prix de 430€???
Youyou
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 13:27:44    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

bugs ears a écrit:
C’est moi ou carmina viens d'augmenter ses tarifs?

Passage de certains modèles de 385€ à 430€.

À moins que ça soit une hallucination de ma part et que les dits modèles étaient déjà au prix de 430€???

Et non pas une hallucination...Cela enlève un peu de l'attrait de la marque d'autant que la qualité n'est pas toujours au rdv...
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 14:20:55    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

ils ont augmenté les prix sur deux formes Burger et Inca, pourquoi? je sais pas

Pour en revenir au rapport qualité prix même à 430e ca reste très bien.
Pour le contrôle qualité... il y a un fil qui explique ce qu'il faut vérifier quand on achète, j'ai pas de problème qualité chez Carmina, je prend 5 minutes pour vérifier ma paire wink wink
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/06/2017 14:43:21    Sujet du message: Prix gmto Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:
Pour en revenir au rapport qualité prix même à 430e ca reste très bien.
Pour le contrôle qualité... il y a un fil qui explique ce qu'il faut vérifier quand on achète, j'ai pas de problème qualité chez Carmina, je prend 5 minutes pour vérifier ma paire wink wink

Je plussoye!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 15:28:41    Sujet du message: Prix gmto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Carmina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation