Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers -> Bottiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2017 10:04:01    Sujet du message: Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur dans le forum un glossaire sur les termes de botterie en Anglais ou en Espagnole

SI quelqu'un à un lien un livre je suis preneur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2017 10:04:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2017 12:05:44    Sujet du message: Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole Répondre en citant

Peut être que ceci pourrait satisfaire ta curiosité en version anglophone:

http://www.shoemakingbook.com/

ange
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2017 12:16:36    Sujet du message: Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole Répondre en citant

merci

je ferais un glossaire anglais/ espagnol pour le forum quand j'aurai plus de temps ca manque pour certaines lectures
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2017 13:37:25    Sujet du message: Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole Répondre en citant

J'ai demandé aux collègues du forum espagnol.

Celui là pour commencer:

https://www.casadellibro.com/libro-zapatos-de-caballero/9783833126208/12181…
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2017 15:58:54    Sujet du message: Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole Répondre en citant

merci Mistral !!!!!!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2017 17:55:10    Sujet du message: Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole Répondre en citant

La puissance dpec Mr. Green
VictorHabebis
Calcéophile

MessagePosté le: 10/05/2017 07:08:28    Sujet du message: Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole Répondre en citant

Je crois que le CTC en a fait un en anglais ...
Visiter le site web du posteur
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 10/05/2017 13:52:51    Sujet du message: Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole Répondre en citant

Le bottier Enrile de Séville m'indique également "El Zapatero Moderno" édité à Barcelone, mais ce serait une version de seconde main car il date des années 50 et n'est plus édité.
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 10/05/2017 14:10:07    Sujet du message: Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole Répondre en citant

VictorHabebis a écrit:
Je crois que le CTC en a fait un en anglais ...

"CTC" c'est l'acronyme de ?

@Mistral je vais chercher le livre sur le net :)

Ok j'ai trouvé le CTC mais c'est à Lyon Sad Sad

edit 2 en faite il y a un exemplaire à Paris Razz Razz Razz
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 10/05/2017 16:04:01    Sujet du message: Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole Répondre en citant

Mistral a écrit:
Le bottier Enrile de Séville m'indique également "El Zapatero Moderno" édité à Barcelone, mais ce serait une version de seconde main car il date des années 50 et n'est plus édité.

en faite c'est la version espagnol du cordonnier moderne....

Ce livre c'est comme l'arche perdu c'est.... introuvable je le cherche depuis un peu de temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 12:55:05    Sujet du message: Recherche Glossaire botterie en Anglais et Espagnole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Cordonniers et bottiers -> Bottiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation