Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Aspen - demi mesure
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Mesure industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/10/2017 21:37:20    Sujet du message: Aspen - demi mesure Répondre en citant

Pas vilain que cela wink
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2017 21:37:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gbb
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2017 16:07:42    Sujet du message: Aspen - demi mesure Répondre en citant

hello todos,
Ai déposé hier un costume chez Aspen, pour ma 1ere fois chez eux. Au contraire des autres retoucheurs à qui j'avais montré la bête, il n'a fait aucune difficulté et a eu tt de suite l'air de piger ce qui n'allait pas (col, pli nuque essentiellement). Aucun problème non plus avec les boutonnières (et les boutons) à faire, soi dit en passant j'ai reçu le costume avec les manches non finies, cad le bas de la manche était ouvert, mais les boutonnières pas installées, qu'il va faire à la machine.
Enfin, pantalon non fini en bas non plus, ourlet basique et élargir à 20 cm en bas, 19 aujourd'hui étant un peu étroit compte tenu de mes mollets de 1ere ligne.

Bref, compte tenu de l'accueil reçu, je m'attends à ne pas être déçu.

A noter, un pantalon était en train d'être confectionné, un aimable participant du fofo peut être ?
A noter encore, un oeil de retoucheur n'est pas un oeil de tailleur, M. Aguelon (Blaise de Sebaste) m'a fait un excellent accueil avec mon costume, mais m'a indiqué son intention de totalement défaire le col et le refaire en "vrai" sur mesure... pour un prix, du coup, plus de 2 x supérieur à ce que je vais payer chez Aspen. Merci à lui quand même...

a suivre
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2017 16:18:04    Sujet du message: Aspen - demi mesure Répondre en citant

gbb a écrit:
hello todos,
Ai déposé hier un costume chez Aspen, pour ma 1ere fois chez eux. Au contraire des autres retoucheurs à qui j'avais montré la bête, il n'a fait aucune difficulté et a eu tt de suite l'air de piger ce qui n'allait pas (col, pli nuque essentiellement). Aucun problème non plus avec les boutonnières (et les boutons) à faire, soi dit en passant j'ai reçu le costume avec les manches non finies, cad le bas de la manche était ouvert, mais les boutonnières pas installées, qu'il va faire à la machine.
Enfin, pantalon non fini en bas non plus, ourlet basique et élargir à 20 cm en bas, 19 aujourd'hui étant un peu étroit compte tenu de mes mollets de 1ere ligne.

Bref, compte tenu de l'accueil reçu, je m'attends à ne pas être déçu.

Il a un bon œil et de bons conseils, je le recommande vivement.
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2017 16:38:32    Sujet du message: Aspen - demi mesure Répondre en citant

gbb a écrit:

A noter encore, un oeil de retoucheur n'est pas un oeil de tailleur, M. Aguelon (Blaise de Sebaste) m'a fait un excellent accueil avec mon costume, mais m'a indiqué son intention de totalement défaire le col et le refaire en "vrai" sur mesure

La recherche de la perfection en tout !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/10/2017 16:41:58    Sujet du message: Aspen - demi mesure Répondre en citant

Mistral a écrit:
gbb a écrit:

A noter encore, un oeil de retoucheur n'est pas un oeil de tailleur, M. Aguelon (Blaise de Sebaste) m'a fait un excellent accueil avec mon costume, mais m'a indiqué son intention de totalement défaire le col et le refaire en "vrai" sur mesure

La recherche de la perfection en tout !

casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 17:44:18    Sujet du message: Aspen - demi mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets -> Mesure industrielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation