Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Noeud Papillon à pointes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutinelle
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2017 16:39:32    Sujet du message: Noeud Papillon à pointes Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un noeud papillon pour une soirée qui approche, cependant comme j'aime me compliquer la tâche je compte trouver un noeud papillon à pointes, plus original.

J'en ai trouvé quelques-uns, mais soit trop chers, soit dans un motif que je n'oserais pas pour mon premier noeud papillon.

Celui-ci me convenait pas mal mais en rupture de stock, même si j'opterai bien pour une couleur plus originale (vert ?).
http://lepetitnoeud.com/shop/noeud-papillon-soie-bleu-nuit/

Et ceux-ci ne sont pas unis même si tentants :
https://shibumi-firenze.com/bow-ties/

Idéalement je préfèrerais ne pas mettre plus de 50e, après un coup de coeur est toujours possible.

Si vous avez des bonnes adresses sur internet ou Paris, je suis preneur.

Merci !
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2017 16:39:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2017 16:56:24    Sujet du message: Noeud Papillon à pointes Répondre en citant

Pourquoi pas Vanda :

http://r.sloyalty.com/r/uTQOxidaGjUC

Ils ont un grand choix, avec de belles matières ce qui donne un plus si tu choisis de l'uni et la qualité est toujours extraordinaire.
Ils sont aux alentours de 65 euros, ce qui est un poil au-dessus de ton budget, mais ça en vaut à mon sens largement la peine.
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2017 17:38:13    Sujet du message: Noeud Papillon à pointes Répondre en citant

Merci, vu le choix je crois que je vais trouver exactement ce que je cherche !
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 03/05/2017 08:25:13    Sujet du message: Noeud Papillon à pointes Répondre en citant

Bien vu pour Vanda !

Sinon, il y avait possibilité d'aller voir ce que propose Le colonel moutarde ou bien Le Coq en Pap'.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 03/05/2017 16:18:13    Sujet du message: Noeud Papillon à pointes Répondre en citant

Tu as finalement porter ton choix sur un noeud papillon ?
Calcéophile

MessagePosté le: 03/05/2017 17:27:54    Sujet du message: Noeud Papillon à pointes Répondre en citant

Tu as aussi Le Loir en Papillon si jamais.
Lutinelle
Calcéophile

MessagePosté le: 03/05/2017 19:50:10    Sujet du message: Noeud Papillon à pointes Répondre en citant

Gosh, je n'avais pas fait attention au temps de livraison des Vanda j'allais partir sur ça. Bon au moins ça m'évitera d'en acheter plusieurs vu qu'ils me tentent tous.

Mais je m'en prendrai certainement un quand mes caisses seront renflouées.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 15:27:30    Sujet du message: Noeud Papillon à pointes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation