Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDS] Boots EDWARD GREEN Epsom Noires 8UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roger_Hopkins
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2017 13:07:43    Sujet du message: [VENDS] Boots EDWARD GREEN Epsom Noires 8UK Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vends cette paire de EG Epsom achetée en boutique à l'Atelier du Chausseur à Bordeaux.

Détails et photos du modèle sur site Upper shoes: https://www.upper-shoes.com/edward-green-epsom-2867.html?color=178

Bi matières: Cuir noir et Suede gris.

Last : 82

Taille: 8 UK. Pour info je fais plutot du 7.5UK chez C&J et elles me vont parfaitement.

Patins et fers encastrés.

Full set: Boite, pochons, chamoisine et notice !

2 photos ci dessous et lien google drive pour pack de photos:
https://drive.google.com/file/d/0B0ZUiN-NKpCOR2pOMGk3SHNwX3c/view?usp=sharing

Pour être complet j'ai remarqué en les cirant une légère rayure sur bout chaussure gauche. Voir image 6 pack photos. Quasi invisible mais je préfère le mentionner.

Je porte très peu de noir donc c'est pour cela que je m'en sépare. Elles ont été plus cirées que portées! Voir photo intérieur soulier quasi neuf (Image 9 pack photos).

Px de vente : 420 € fdp inclus.

Cdlt.
Julien

Dernière édition par Roger_Hopkins le 09/05/2017 09:20:58; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2017 13:07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2017 13:48:19    Sujet du message: [VENDS] Boots EDWARD GREEN Epsom Noires 8UK Répondre en citant

Avec la météo du jour elles sont de saison wink

Très jolies, allez les burocratesphiles, un petit effort pour chausser vos jolis costumes gris Okay

Un poil trop grandes pour moi Crying or Very sad
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2017 13:58:20    Sujet du message: [VENDS] Boots EDWARD GREEN Epsom Noires 8UK Répondre en citant

Très sympa... et exactement le même problème que mon ami le lézard (Oui Oui je vais le remettre à chaque foi casfete )

Un bien beau modèle, très sympa avec un costume effectivement ! Avec ce petit twist intéressant des boots Okay
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2017 14:08:09    Sujet du message: [VENDS] Boots EDWARD GREEN Epsom Noires 8UK Répondre en citant

T déjà réveillé Qad ? morder
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 02/05/2017 15:55:35    Sujet du message: [VENDS] Boots EDWARD GREEN Epsom Noires 8UK Répondre en citant

Hahaha, c'est effectivement un peu tôt mais je fais un effort pas vu Very Happy

Tu me fais signe si tu es de passage ? casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:12:46    Sujet du message: [VENDS] Boots EDWARD GREEN Epsom Noires 8UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation