Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bexley polos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Bexley
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2017 10:29:23    Sujet du message: Bexley polos Répondre en citant

Comme Bexley prpose aussi des accessoires et que j'ai reçu l'annonce, je vous la fait partager car c'est une offre qui peut être intéressante pour ceux qui s'affranchissent du logo et du snobisme.

1 pour € 39.-, 2 à € 59.- et 3 à € 79.-
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2017 10:29:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frank
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2017 23:34:19    Sujet du message: Bexley polos Répondre en citant

J'imagine la qualité du polo... Laughing
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 28/04/2017 08:26:03    Sujet du message: Bexley polos Répondre en citant

Frank a écrit:

Je plussoie
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/04/2017 09:38:31    Sujet du message: Bexley polos Répondre en citant

Frank a écrit:

Pour moi Franck, un polo c'est une serpillière estivale à tout faire et même si la qualité n'est pas top, ça me suffit amplement pour ce que j'en fais et peut être qu'avant de juger il faudrait voir. J'ai des polos de marque et d'autres de ch... et à vrai dire tout est +/- de la pt de nos jours.

Tout le monde ne peut pas s'offrir des polos Rolf Larsen dont la qualité asiatique s'en ressent également rules
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 28/04/2017 10:14:54    Sujet du message: Bexley polos Répondre en citant

ah le china pourri ou indien (des fois de meilleur qualité) payé à 90 balles en Europe, c'est quelque chose...
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 28/04/2017 10:25:26    Sujet du message: Bexley polos Répondre en citant

LeNab a écrit:
Frank a écrit:

Pour moi Franck, un polo c'est une serpillière estivale à tout faire et même si la qualité n'est pas top, ça me suffit amplement pour ce que j'en fais et peut être qu'avant de juger il faudrait voir. J'ai des polos de marque et d'autres de ch... et à vrai dire tout est +/- de la pt de nos jours.

Tout le monde ne peut pas s'offrir des polos Rolf Larsen dont la qualité asiatique s'en ressent également rules

Je plussoye!

je fais une exception pour les polos Sunspel c'est vraiment de la bonne qualité, ils bougent pas dans le temps.
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 28/04/2017 10:46:34    Sujet du message: Bexley polos Répondre en citant

Hello, tes polos Sunspel sont fabriqués où? En Chine?

100 boules quand même (un rapide copier/coller me l'a indiqué).
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 28/04/2017 11:57:25    Sujet du message: Bexley polos Répondre en citant

Hello, Sunspel a une partie de sa fabrication en Angleterre une partie en Turquie pour les miens c'est Angleterre à côté de Nottingham

T'a un problème avec la Chine? Meermin est fabriqué à 70% en Chine il termine l'assemblage en Espagne pourtant c'est de la bonne godasse non?

Désolé de mettre 100 boules dans un truc que j'ai depuis 10 ans et qui est comme neuf morderire
la prochaine fois j'irai chez Zara

Dernière édition par Oaxacaris le 28/04/2017 12:03:38; édité 1 fois
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 28/04/2017 12:02:58    Sujet du message: Bexley polos Répondre en citant

woops probleme de post
facel101
Calcéophile

MessagePosté le: 28/04/2017 12:13:45    Sujet du message: Bexley polos Répondre en citant

Zara c'est bien, Kiabi c'est encore mieux!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 28/04/2017 15:17:59    Sujet du message: Bexley polos Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:
T'a un problème avec la Chine? Meermin est fabriqué à 70% en Chine il termine l'assemblage en Espagne pourtant c'est de la bonne godasse non?

Entre autres wink

Concernant la production asiatique, certains devraient (re)lire le fil Fugashin: http://depiedencap.leforum.eu/t23559-Fugashin.htm?q=fugashin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 10:12:25    Sujet du message: Bexley polos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Bexley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation