Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDS] Meermin Suede - 8,5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pupone
Calcéophile

MessagePosté le: 24/04/2017 21:18:22    Sujet du message: [VENDS] Meermin Suede - 8,5 Répondre en citant

i Holà a todos !

Je viens de recevoir ma commande Meermin mais malheureusement c'est trop petit pour moi.

Comme il s'agit de souliers vendus par Meermin sur Ebay avec des petits défauts, elles coûtent moins cher mais il n'est pas possible de les retourner.

Je les mets donc en vente ici, au même prix qu'elles m'ont coûtées, en espérant qu'elles y trouveront des pieds accueillants.

Pour ceux qui connaissent la marque, il s'agit d'un last Hiro.

Quelques photos :

Leur prix : 110 €

Je privilégie une remise en main propre à Paris (ou La Défense où je travaille)
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2017 21:18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2017 09:50:05    Sujet du message: [VENDS] Meermin Suede - 8,5 Répondre en citant

Trop grandes pour moi mais un joli modèle de saison Smile
Pupone
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 10:22:33    Sujet du message: [VENDS] Meermin Suede - 8,5 Répondre en citant

Petit up de samedi matin casfete
clav
Calcéophile

MessagePosté le: 07/06/2017 11:17:54    Sujet du message: [VENDS] Meermin Suede - 8,5 Répondre en citant

Bonjour pupone,
Est ce que les souliers sont encore dispos?
Est ce qu'il est possible de les essayer ?
Peux tu me donner ta pointure sur d'autres marques? Weston, Bowen, etc...
Merci par avance de ton retour
A bientôt
Pupone
Calcéophile

MessagePosté le: 18/06/2017 10:53:27    Sujet du message: [VENDS] Meermin Suede - 8,5 Répondre en citant

Toujours dispo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 10:09:06    Sujet du message: [VENDS] Meermin Suede - 8,5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation