Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Cravates à rayures, dans quel sens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2017 09:12:26    Sujet du message: Cravates à rayures, dans quel sens ? Répondre en citant

Pour faire suite à un mail hier soir d'une amie, me demandant si je savais que les américains ne portaient pas leur rayures de cravate dans le même sens que les anglais, je lui fait part de mon étonnement et surtout, de mon ignorance en la matière Embarassed

Ayant du par obligation porter des cravates rayées, notamment celle de mon collège américain en Nouvelle-Angleterre, je dois dire que je n'ai jamais prêté attention à ce détail.

Voici le lien qu'elle m'a fait suivre et qui nous donne quelques éléments d'histoire sur la cravate rayée et leur sens:

https://parisiangentleman.fr/academy/les-cravates-a-rayures-expliquees/
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2017 09:12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2017 09:23:56    Sujet du message: Cravates à rayures, dans quel sens ? Répondre en citant

La question a été abordée plusieurs fois dans le QPVA wink Article intéressant !
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 22/04/2017 09:34:12    Sujet du message: Cravates à rayures, dans quel sens ? Répondre en citant

Cherchez l'intrus !!

the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 23/04/2017 17:05:05    Sujet du message: Cravates à rayures, dans quel sens ? Répondre en citant

Merci Lenab pour cet article,

Toutefois, j'ai visité deux universités américaines faisant partie de la Ivy League notamment.

De un, les étudiants avaient bien besoin d'un relooking ! Basket, sweet trop large, et gout douteux. Loin de l'image vendue dans l'article.

Deuxio, les profs que j'ai vu, les anciens cravatés, en avaient a rayure, mais dans touts les sens Mr. Green

Mistral, facile, de gauche a droite fait défaut pour reprendre les mots de l'article morderire

MessagePosté le: 23/08/2017 19:41:40    Sujet du message: Cravates à rayures, dans quel sens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Cravates : régates, ascott, noeuds papillon, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation