Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Ypson's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> U-V-W-X-Y-Z (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2017 17:51:37    Sujet du message: Ypson's Répondre en citant

bonjour à tous,

je me suis laissé tenter ce midi par l'achat de 2 paires de souliers achetées chez Ypson's.

Quelques collègues m'ont vanté leurs produits, et j'ai sauté le pas.
les propriétaires de la boutique sont extrêmement sympathiques.
on arrive dans une petite boutique, qui ressemble plus à une échoppe de cordonnier qu'à une boutique de souliers.

L'accueil est réellement agréable, et la discussion s'installe assez aisément.

quelques photos de cette paire.

Mais me direz vous, quid de la seconde paire ? ...
et bien je regarde les modèle, et vois des chukka veau velours tabac avec lacets corde....
j'essaie, et bon, allez, je les prends...
Le confort semble au rendez-vous, le montage goodyear est propre, et l'aspect global donne un sentiment de qualité. (corroboré par mes avis de mes collègues...)

De la même manière, je vous posterai les photos dès qu'elles seront chez moi.. et oui, la cerise sur le gâteau est qu'ils offrent la pause du patin !
pas du fer encastré, mais cela diminue tout de même la note globale...

D'ailleurs, le prix, c'est tout de même un élément important je pense. 175€ la paire...

En synthèse, je suis satisfait de l'accueil, du prix, et pour la qualité et le confort, je vais laisser passer un peu de temps.

Je ne connaissais pas cette marque auparavant, et vous ?

cela me semble largement au niveau d'un Loding dans lesquelles je ne pouvais plus rentrer même en essayage... les formes ne me convenaient plus.

Si vous avez une expérience avec cette marque, n'hésitez pas à commenter....

A bientôt pour la suite.

Fabrice

PS : je ne suis pas propriétaire et n'ai pas d'actions dans ce magasin, mais lorsque l'accueil est agréable et que les produits sont bons, il semble intéressant d'en parler...

PS 2 : ils ont une paire de boots lacets, semelle dainite, cuir granité assez sympathique... elle m'aurai évité ma commande Meermin...

au plaisir

MessagePosté le: 05/04/2017 17:51:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2017 17:56:54    Sujet du message: Ypson's Répondre en citant

Merci du retour mais trompé de cible: http://depiedencap.leforum.eu/t14310-Experience-Ypson.htm?q=ypson

Messieurs ce n'est pas la première fois que vous êtes priés de poster dans les sujets existants rules
fab_fab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2017 18:11:36    Sujet du message: Ypson's Répondre en citant

désolé pour l'erreur, je cherchais naïvement Ypson's à Y dans chaussures...

Je ne le ferai plus.

Fabrice
Calcéophile

MessagePosté le: 05/04/2017 18:13:18    Sujet du message: Ypson's Répondre en citant

LeNab a écrit:
Merci du retour mais trompé de cible: http://depiedencap.leforum.eu/t14310-Experience-Ypson.htm?q=ypson

Messieurs ce n'est pas la première fois que vous êtes priés de poster dans les sujets existants rules

Dis celui qui balance gentimment des Carlos Santos dans le fil Yanko...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 12:54:21    Sujet du message: Ypson's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> U-V-W-X-Y-Z -> U-V-W-X-Y-Z (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation