Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Me, myself and I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grominet
Calcéophile

MessagePosté le: 27/03/2017 16:26:02    Sujet du message: Me, myself and I Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir consulté votre forum depuis quelques années, je me décide enfin à m'inscrire.

Voici quelques lignes pour que vous en sachiez plus sur ma garde-robe et sur moi.

J'ai 46 ans, je suis un homme et non pas un gros minet comme on aurait pu le penser en première lecture Smile. J’habite en région parisienne et je travaille dans le digital.
J'ai toujours été attiré par les beaux vêtements et surtout les beaux souliers. Comme beaucoup, j'ai démarré ma garde-robe par du PAP avec les grandes marques bien connues dans la mode masculine. Je mesure 1,93 m et je chausse un bon 45 (voire 46) donc le choix était parfois limité mais possible tout de même.

Et puis un jour, j'en ai eu assez de gonfler les marges (confortables) de tel ou tel grand groupe de PAP à l'âme plus financière et marketing que véritablement sartoriale. Au même moment, j’ai découvert quelques blogs sur l’élégance masculine ainsi que les forum de référence sur le sujet dont le vôtre. Un virage à 180 degrés pour ma garde-robe.

J’ai alors donné/vendu la plupart de mes costumes de PAP pour passer dans le monde de la (demi-)mesure. Depuis ma garde-robe a fait la connaissance heureuse de Julien Scavini, de Samson, d’Altan bottier, de Crocket & Jones, de Carlos Santos (patinées par JM Legazel), d’Howard’s, pour ne citer qu’eux.

Evidemment, une fois qu’on a été piqué par le virus d’une belle veste entoilée ajustée à sa taille dans une étoffe qu’on a choisi ou d’une belle patine faite à façon sur des souliers de qualité, c’est un peu comme lorsqu’on prend la pilule rouge dans Matrix (ou bleue je ne sais plus), on ne revient pas en arrière ! C’est alors le nouveau monde de l’élégance intemporelle, du style et de l’artisanat de qualité qui s’est ouvert à moi.
Il m’est donc paru indispensable de rejoindre votre forum pour échanger avec des experts et peut-être devenir un amateur et acheteur éclairé.

Au plaisir de vous croiser sur ce forum ou dans le monde réel prochainement.

Grominet (Guillaume)
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2017 16:26:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 27/03/2017 17:28:13    Sujet du message: Me, myself and I Répondre en citant

Et oui...toi aussi tu prends la pilule du coup !

Bienvenue et bravo pour cette belle présentation !
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 27/03/2017 18:25:58    Sujet du message: Me, myself and I Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Grominet
Calcéophile

MessagePosté le: 27/03/2017 20:01:20    Sujet du message: Me, myself and I Répondre en citant

Mistral a écrit:
Et oui...toi aussi tu prends la pilule du coup !

Bienvenue et bravo pour cette belle présentation !

Merci Smile
Grominet
Calcéophile

MessagePosté le: 27/03/2017 20:01:41    Sujet du message: Me, myself and I Répondre en citant

ericb a écrit:
Bienvenue ! Okay

Merci Smile
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/03/2017 22:24:05    Sujet du message: Me, myself and I Répondre en citant

Bienvenue itou et merci pour cette présentation digne de ce nom casfete
Grominet
Calcéophile

MessagePosté le: 28/03/2017 00:16:34    Sujet du message: Me, myself and I Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bienvenue itou et merci pour cette présentation digne de ce nom casfete

Avec plaisir !
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 28/03/2017 09:23:36    Sujet du message: Re: Me, myself and I Répondre en citant

Bonjour,

Grominet a écrit:
J'ai 46 ans, je suis un homme et non pas un gros minet comme on aurait pu le penser en première lecture Smile. J’habite en région parisienne et je travaille dans le digital.

J'ai cru voir un gros titi ! pas vu Laughing

casfete
Grominet
Calcéophile

MessagePosté le: 28/03/2017 20:10:06    Sujet du message: Re: Me, myself and I Répondre en citant

gros chat a écrit:
Bonjour,
J'ai cru voir un gros titi ! pas vu Laughing
casfete

Hé hé hé,
Non que des félins !
Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 15:33:36    Sujet du message: Me, myself and I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation