Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Me, myself and I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grominet
Calcéophile

MessagePosté le: 27/03/2017 16:26:02    Sujet du message: Me, myself and I Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir consulté votre forum depuis quelques années, je me décide enfin à m'inscrire.

Voici quelques lignes pour que vous en sachiez plus sur ma garde-robe et sur moi.

J'ai 46 ans, je suis un homme et non pas un gros minet comme on aurait pu le penser en première lecture Smile. J’habite en région parisienne et je travaille dans le digital.
J'ai toujours été attiré par les beaux vêtements et surtout les beaux souliers. Comme beaucoup, j'ai démarré ma garde-robe par du PAP avec les grandes marques bien connues dans la mode masculine. Je mesure 1,93 m et je chausse un bon 45 (voire 46) donc le choix était parfois limité mais possible tout de même.

Et puis un jour, j'en ai eu assez de gonfler les marges (confortables) de tel ou tel grand groupe de PAP à l'âme plus financière et marketing que véritablement sartoriale. Au même moment, j’ai découvert quelques blogs sur l’élégance masculine ainsi que les forum de référence sur le sujet dont le vôtre. Un virage à 180 degrés pour ma garde-robe.

J’ai alors donné/vendu la plupart de mes costumes de PAP pour passer dans le monde de la (demi-)mesure. Depuis ma garde-robe a fait la connaissance heureuse de Julien Scavini, de Samson, d’Altan bottier, de Crocket & Jones, de Carlos Santos (patinées par JM Legazel), d’Howard’s, pour ne citer qu’eux.