Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vends] Derby Paraboot taille 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2017 12:54:21    Sujet du message: [Vends] Derby Paraboot taille 7 Répondre en citant

C'est avec un petit pincement au coeur que je me sépare de mes Paraboot achetées en 2004 ou 2005, je ne me souviens plus très bien.

Elles ont toujours été trop grandes (taille 7UK), mais comme je viens de leur trouver enfin des remplaçantes, je les mets en vente pour leur donner un pied à leur taille. Ce sont des Paraboot, donc ça taille plutôt large.

La semelle est increvable. J'ai fait changer les talons il y a un mois. Ils ont été posés par Seror à Genève. Le cuir est un peu abîmé au niveau des plis de marche (voir photos). Un petit traitement à l'huile de vison ne leur ferait pas de mal.

En résumé, elles ont vécu, mais ne sont pas finies pour autant. Je propose une enchère à la eBay. Je les mets en vente à 20€ (sans les embauchoirs et sans les frais de port).

Elle partiront au plus offrant, sachant que je me suis fixé un prix en-deçà duquel je ne souhaite pas les céder. Bref, je pense que tout le monde ici a déjà suivi des enchères sur eBay.

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2017 12:54:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation