Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rickytt
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2017 17:00:59    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Je vide un peu de mon placard pour faire de la place.
Pour les petits morder Je fais 1m71 61kg

Veste Harris Tweed Poivre et Sel United Arrows 42 Prix 180€ frais de port inclus

Costume Pinstripe Ring Jacket taille 44 Prix 400€ frais de port inclus

J'ai encore beaucoup d'autres choses .. Cool

Plus d'info en privé pour les intéressés!

Dernière édition par rickytt le 14/08/2017 13:20:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2017 17:00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2017 18:23:39    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Dommage que tu ne te prodigues pas plus souvent sur le fil QPVA rickytt !

Jolie suite de vêtements pour les gabarits adaptés !
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2017 18:30:41    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

De très belles pièces  Okay

Triste de ne pas être plus petit.
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2017 20:10:44    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Mistral a écrit:
Dommage que tu ne te prodigues pas plus souvent sur le fil QPVA rickytt !

Jolie suite de vêtements pour les gabarits adaptés !

J'ai malheureusement pas beaucoup de temps. J'ai deux enfants de bas âge Twisted Evil j'essaye d'en profiter un max!

bienluienapris a écrit:
De très belles pièces  Okay

Triste de ne pas être plus petit.

Merci Bleap. J'ai une cravatte tie your tie 7 plis sinon une belle pochette grise ou même un foulard pour ta femme?! Je peux te faire un prix si tu me prends le tout Cool
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2017 21:03:55    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

rickytt a écrit:

J'ai malheureusement pas beaucoup de temps. J'ai deux enfants de bas âge Twisted Evil j'essaye d'en profiter un max!

Mouais pour l'excuse on repassera...j'en ai 3 morder et j'en profite aussi !

Ma remarque n'appelait pas nécessairement d'obligation de justification de tapart. Ca m'apprendra...pardonne moi tu fais bien ce que tu veux de ta vie et de ton temps ! casfete
Marvin
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2017 14:33:28    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Bonjour, ce costume Pinstripe Ring taille 44 m'intéresse beaucoup. Est-ce que l'offre est encore disponible ? J'en ai trouvé également sur http://www.meilleure-note.com mais la couleur ne me convient pas. Ainsi, j'aimerai bien me l'offrir mais j'aimerai quand même négocier le prix.
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2017 14:45:19    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Marvin a écrit:
Bonjour, ce costume Pinstripe Ring taille 44 m'intéresse beaucoup. Est-ce que l'offre est encore disponible ? J'en ai trouvé également sur http://www.meilleure-note.com mais la couleur ne me convient pas. Ainsi, j'aimerai bien me l'offrir mais j'aimerai quand même négocier le prix.

LOL
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2017 16:17:45    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

RoSaCe a écrit:
Marvin a écrit:

LOL

Pas mal pour un premier message!
Calcéophile

MessagePosté le: 18/04/2017 16:39:24    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Esthète a écrit:
RoSaCe a écrit:
Marvin a écrit:

LOL

Pas mal pour un premier message!

Croustillant Mr. Green
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 19/04/2017 10:39:24    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Marvin... get out !
Calcéophile

MessagePosté le: 02/08/2017 01:53:24    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Quelles sont les dimensions de la veste en tweed et du pantalon en flanelle (montant, ouverture de jambe...)?
Sont-il toujours dispo ?
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 02/08/2017 07:03:12    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Dommage je suis très grand ... sinon j'aurai déjà craqué sur les deux pantalons avec les pinces et sur ton costume gris Loro Piana !

Bonne vente morder
Calcéophile

MessagePosté le: 10/08/2017 01:22:55    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Rickytt,
Je t'ai envoyé un petit mp
Bonne soirée
RB
Calcéophile

MessagePosté le: 11/08/2017 09:23:16    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Merci Le babs ! casfete

Robbing Wood répondu!

Pour les autres mp reçus mes excuses pour le retard je ne viens pas très souvent sur le forum.

PS. Pour les essais sur Paris mainte fois demandé part mp j'habite en Suisse c'est mort! Mr. Green
Le babs
Calcéophile

MessagePosté le: 11/08/2017 12:30:58    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

rickytt a écrit:
Merci Le babs ! casfete

PS. Pour les essais sur Paris mainte fois demandé part mp j'habite en Suisse c'est mort! Mr. Green

Ok ... le mec aucun effort quoi Mort de Rire
Calcéophile

MessagePosté le: 11/08/2017 13:00:57    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Le babs a écrit:
rickytt a écrit:
Merci Le babs ! casfete

Ok ... le mec aucun effort quoi Mort de Rire

Si,si j'admets quelques exceptions.. Il y a de très beaux palaces à Paris mais à vos frais Messieurs Mr. Green
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/08/2017 14:39:47    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

Un déjeuner/essayage dans un salon privé chez Lassère ? casfete
rickytt
Calcéophile

MessagePosté le: 11/08/2017 18:27:19    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces Répondre en citant

LeNab a écrit:
Un déjeuner/essayage dans un salon privé chez Lassère ? casfete

Excellente suggestion Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:33:58    Sujet du message: Je vide un peu de mon placard//Pour les petits et minces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation