Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Atelier Particulier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 02/10/2017 20:49:04    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

De rien, ils me piquent de temps en temps alors je repique derrière Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2017 20:49:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2017 21:17:46    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Je me suis fait plaisir avec une petite écharpe beige en laine Embarassed Okay en espérant qu'elle soit aussi douce que ma bordeaux Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2017 21:38:12    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Shoryn a écrit:
Je me suis fait plaisir avec une petite écharpe beige en laine Embarassed Okay en espérant qu'elle soit aussi douce que ma bordeaux Mr. Green

Nous attendrons pour (te) voir un jour de vent d'hiver sur les bords de Seine Mr. Green
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2017 21:53:43    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Vu les tarifs contenus qu'ils proposent, on peut difficilement se tromper Okay
Ri_son
Calcéophile

MessagePosté le: 04/10/2017 23:20:34    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Shoryn a écrit:

Comment tient ton écharpe Bordeaux??
Pas de boulechement primaire excessif sur la durée?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 05/10/2017 11:37:04    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

LeNab a écrit:
Nous attendrons pour (te) voir un jour de vent d'hiver sur les bords de Seine Mr. Green

Ca viendra Mr. Green

Ri_son a écrit:
Comment tient ton écharpe Bordeaux??
Pas de boulechement primaire excessif sur la durée?

Plutôt bien, elle m'a accompagné l'hiver dernier et n'a pas spécialement bouloché, mis à part légèrement sur les zones à frottement (le pli en deux sous ma barbe morderire )
A voir à la fin de cet hiver !
Calcéophile

MessagePosté le: 09/10/2017 14:00:24    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Encore des jolies choses: http://atelierparticulier.us7.list-manage.com/track/click?u=51cd1cb395986a1…
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/10/2017 12:30:25    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Et + encore:

Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 19/10/2017 16:35:31    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Les écharpes baby alpaga sont magnifiques mais pfiou j'ai déjà trop dépensé ce mois... pas vu

MessagePosté le: 21/10/2017 17:54:13    Sujet du message: Atelier Particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation