Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Atelier Particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric38
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2017 18:39:52    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Yardbird m'avait donné envie suite à un achat sur le site, j'ai donc franchi le pas et acquis 2 ceintures.

Mon retour : un excellent rapport Q/P.

J'ai emmené une des 2 ceintures chez mon cordonnier pour la raccourcir et il m'a immédiatement parlé de la très belle qualité de cuir.

Je ne peux que vous conseiller ce site et ces ceintures.

Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2017 18:39:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2017 21:58:31    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Effectivement, un bien beau projet, et de bien beaux produits il semblerait ! Merci pour la découverte messieurs, et avec un petit lien pour les (plus) paresseux : http://www.atelierparticulier.com/

Okay
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 12/03/2017 09:01:14    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Adriani Dirnelli est également emballé par le projet !
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 12/03/2017 17:43:56    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

De bien jolies choses en effet, mais des mi-bas et des cravates plus larges seraient les bienvenues pour les grands malades que nous sommes.
Marshak
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2017 13:25:21    Sujet du message: Re: Atelier Particulier Répondre en citant

cedric38 a écrit:
Yardbird m'avait donné envie suite à un achat sur le site, j'ai donc franchi le pas et acquis 2 ceintures.

Mon retour : un excellent rapport Q/P.

J'ai emmené une des 2 ceintures chez mon cordonnier pour la raccourcir et il m'a immédiatement parlé de la très belle qualité de cuir.

Je ne peux que vous conseiller ce site et ces ceintures.

Okay Okay

J'ai commandé un lot de chaussettes et une paire de gants. Je ferai un retour sur la satisfaction qualité. L'argument de vente est séduisant, quoique légèrement fallacieux dans le marketing (le fameux "prix atelier" puisque le vendeur prélève nécessairement une marge). C'est prometteur en tous les cas.
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2017 14:05:17    Sujet du message: Re: Atelier Particulier Répondre en citant

Marshak a écrit:
L'argument de vente est séduisant, quoique légèrement fallacieux dans le marketing (le fameux "prix atelier" puisque le vendeur prélève nécessairement une marge). C'est prometteur en tous les cas.

C'est vrai, mais si l'on relativise ça au prix du luxe, on ne leur en veut pas Okay
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2017 00:02:23    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

davidoff1204 a écrit:
De bien jolies choses en effet, mais des mi-bas et des cravates plus larges seraient les bienvenues pour les grands malades que nous sommes.

7cm de large, c'est trop peu pour que je franchisse le pas Sad et pourtant je trouve leur concept et leurs prix très attractifs.
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 24/03/2017 13:00:25    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

J'ai une écharpe de chez eux (laine bordeaux chevrons) et je confirme, c'est de la très belle qualité Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 07/05/2017 22:49:52    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Moi j'ai acheté une ceinture grainée rouge et je la trouve très jolie.
Mon cordonnier (qui fabrique aussi des ceintures) m'a dit qu'il ne pourrait pas faire cette qualité pour ce prix.
Par contre si on veut pinailler, la boucle est en zamak et il parait que ça casse très facilement si on la laisse tomber sur un sol dur (mais c’est facile à changer avec leur système).

Par contre si quelqu'un a des retours sur la qualité des chaussettes, ça m'intéresse...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/05/2017 09:46:06    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Comme on parle d'eux aujourd'hui, j'ai reçu un mail ce matin et ils proposent cette belle paire de gants en ed. limitée à 100 exemplaires:

Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 09/05/2017 17:01:05    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Tout pareil, reçu comme LeNab via la liste de diffusion.

Cela respire la qualité mais n'ayant pas encore ma Jaguar XJ 4.2 millésime 1972, je n'ai pas craqué morderire
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 11/05/2017 21:42:16    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

C'est vrai que ça irait très bien avec une Jaguar ou une Aston Martin.
Je me demande dans quel ordre les acheter: d'abord la Jaguar puis les gants, ou bien l'inverse ?
En tout cas le débat est ouvert.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2017 09:17:48    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

LaGodasse a écrit:
d'abord la Jaguar puis les gants, ou bien l'inverse ?
En tout cas le débat est ouvert.

morderire Okay morderire
Yardbird
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2017 09:36:09    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Pour l'instant, la mienne est comme ça et j'avoue que les gants, c'est quelque peu superfétatoire Mr. Green

Mais avec ma future...

Là ça collerait parfaitement Okay
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2017 10:27:27    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Je ne voudrais pas être trop pinailleur mais il me semble qu'une décapotable est indispensable pour ce type de gants...

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2017 11:02:41    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Pour la der il faut une chemise hawaïenne morder
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2017 11:08:01    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai, je ne suis pas très au point question voitures...
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 12/05/2017 22:57:02    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Ou un joli petit bijou comme ça :

LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 10:12:57    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Un déballage de chevaux aussi vulgaire qu'un bodybuilder nourri à la testostérone.

Restons calmes et prenons les verts chemins de traverse:

LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 11:21:21    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Vraiment la classe la voiture anglaise!, je pense qu'elle irait très bien avec les gants (à moins que ça soit le contraire comme écrit ci-dessus)!

Après avoir ouvert les rubriques:
chaussures
chemises
costumes
ceintures
gants
etc.
il va falloir suggérer aux administrateurs d’ouvrir une rubrique "belles voitures"...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 11:42:37    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

LaGodasse a écrit:
il va falloir suggérer aux administrateurs d’ouvrir une rubrique "belles voitures"...

http://depiedencap.leforum.eu/f25-Voitures-et-motos.htm
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2017 11:52:56    Sujet du message: Atelier Particulier Répondre en citant

Moi qui pensais faire une blague...
je viens d'y aller voir et, bien que je n'y connaisse rien aux voitures et que je ne m'y intéresse pas en général, j'ai vu de très beaux objets !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 10:29:51    Sujet du message: Atelier Particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Sellerie, maroquinerie et bagagerie -> Ceintures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation