Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
A la recherche de mes derbys brogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marf
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2017 18:08:27    Sujet du message: A la recherche de mes derbys brogue Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum.

Comme je suis un débutant, j'ai besoin des yeux expérimentés de ces messieurs pour trouver la référence de cette paire de chaussures aperçue sur le site de polo ralph lauren. Visibles ici : http://www.ralphlauren.fr/product/index.jsp?productId=60223571

Je les ai donc baptisées derby brogue arbitrairement mais si vous avez une meilleure appellation cela pourrait peut être m'aider dans ma recherche.
J'ai déjà passé plusieurs heures sur internet et en magasins sans succès. J'ai trouvé des modèles approchant mais pas suffisamment pour passer à la phase achat. (liste de mes trouvailles en fin de message)

Ce que j'aime dans ces chaussures c'est leur bout rond et leur aspect plat (semelle cuir?), mais je me demande si ce n'est pas lié à la photo et au modèle qui est sans doute assez grand et qui a donc de grands pieds, quand pensez-vous? (Je fais du 42)
Autre question, que pendez-vous d'assortir des derby avec un costume?

http://www.bowen.fr/DERBY-BOUT-FLECHE/47763639.html#
http://www.manfield.fr/DERBY-BT-FL-PERFO/75914382.html
http://www.shoepassion.de/kollektion-klassiker/no-552.html
https://www.crockettandjones.com/collections/mens/main-collection/pembroke-…
http://www.georgecleverley.com/ready-to-wear/henry-tan-calf/