Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Berluti anciennes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Berluti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacdij
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2017 12:28:54    Sujet du message: Berluti anciennes ... Répondre en citant

Bonjour

En fouillant dans un grenier familial, j'ai retrouvé des chaussures ayant appartenues à mon père.
Gentiment rangées dans une boite, elles patientent là depuis des décennies.

Ce sont des Berluti en alligator des années 60 ou 70.
La pointure est en 43 ou 44 avec des embauchoirs bois d'une marque différente.

Elles sont en état quasi neuf. Je n'ai jamais vu mon père les porter ...

Comme elles ne correspondent pas à ma pointure, je me demande si elles peuvent intéresser un collectionneur ou un inconditionnel de la marque.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: 10/03/2017 12:28:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2017 15:13:02    Sujet du message: Berluti anciennes ... Répondre en citant

Les fameuses Berluti tombées du camion et en vente au deuxième message !

Ne prends pas mal cette remarque mais pour la vente, tu as Le Bon Coin ou ebay. Tous les gens intéressés suivent ces sites pour y dénicher des bonnes affaires.

Ici, on essaie plutôt de discuter de souliers, l'échange ou la vente est un peu subsidiaire, quoique pour certains il semble que cela devienne plus l'habitude.

Si tu peux peut-être commencer par échanger sur les divers fils, pour qu'on puisse te connaître un peu plus avant de publier une offre de vente déguisée, ce serait sympa ! casfete

PS: pour être assez honnête, à part LeNab qui doit en avoir quelques unes, les publiants réguliers n'ont pas l'air d'être de grands fans de cette marque...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2017 15:57:55    Sujet du message: Berluti anciennes ... Répondre en citant

Ce modèle vintage en croco monté en norvégien et triple semelle est une splendeur, aficionado ou non c'est un vrai modèle collector Okay
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2017 16:49:14    Sujet du message: Berluti anciennes ... Répondre en citant

- Parfumé jusqu'aux pieds, bijoux en toc.
- Non, c'est pas grave !
- T'y as mis les chaussures crocos mais sans chaussettes ?
- Ah non ! ça c'est grav'

- Un gaou à Oran - 113 & Magic System (1:45)

https://www.youtube.com/watch?v=5DfIV4QOywQ

Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2017 16:55:36    Sujet du message: Berluti anciennes ... Répondre en citant

Très beau modèle, une pièce de collection pour sûr.
Calcéophile

MessagePosté le: 12/03/2017 16:43:18    Sujet du message: Berluti anciennes ... Répondre en citant

J'ai vu une paire mesure très similaire récemment en vente aux puces de Saint Ouens, même peausserie mais c'était un richelieu avec triple semelle et petit point épaisse comme ici ... De vrais belles pâtes d'éléphant (en alligator Mr. Green )
Visiter le site web du posteur
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/06/2017 12:27:28    Sujet du message: Berluti anciennes ... Répondre en citant

Pour rester dans le mocassin de saison, une paire qui a vraiment vécu:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 15:28:22    Sujet du message: Berluti anciennes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> A-B-C-D -> Berluti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation