Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
J’aime mieux être incivil qu’importun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur_Jourdain
Calcéophile

MessagePosté le: 03/03/2017 09:48:53    Sujet du message: J’aime mieux être incivil qu’importun Répondre en citant

Bonjour à tous,

"J’aime mieux être incivil, qu’importun" disait le Bourgeois Gentilhomme, mais l’honnêteté me force aujourd'hui à me présenter.

Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte le forum, d’abord pour trouver des informations, puis source d'inspiration, et plus récemment par simple plaisir de suivre les échanges. Alors je me dit qu'il est temps de ne plus être un simple lecteur anonyme et de contribuer à l'occasion aux discussions.

Simple amateur de belles chaussures (ma femme me présente comme un collectionneur mais comparé à certains membres du forum, je ne peux pas décemment parler de collection), je souffre de vivre dans un pays ou il n'y a quasiment aucune offre et je me rabats sur la vente a distance, avec plus ou moins de succès je dois admettre.

L'étagère à chaussure se remplit doucement et je commence aussi à m’intéresser au reste de ma garde robe. L'offre sartoriale, sans être inexistante, est malgré tout assez limitée ici et je me repose principalement sur les tailleurs locaux, mauvais, mais peu chers, ce qui au moins me permets certaines expérimentations.

Merci à vous pour tout ce que j'ai appris sur ce forum, et au plaisir d'y contribuer modestement.

M. Jourdain

PS pour les modérateurs: j'avais créé il y a quelques temps un autre profil sous le nom de "Ash", mais en y renseignant une adresse email incorrecte, résultat de l'hybridation hasardeuse de plusieurs adresses. Vous pouvez donc supprimer ce profil si vous avez le temps. Merci.

MessagePosté le: 03/03/2017 09:48:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 03/03/2017 14:09:45    Sujet du message: J’aime mieux être incivil qu’importun Répondre en citant

Un grand bienvenue !

Mais dans quelle région du monde vis-tu du coup ?
Monsieur_Jourdain
Calcéophile

MessagePosté le: 04/03/2017 02:39:30    Sujet du message: J’aime mieux être incivil qu’importun Répondre en citant

Merci !

Je vis aux Philippines. Dans un sens c'est une mauvaise excuse car Hong Kong n'est qu'à un saut de puce mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y passer.

MessagePosté le: 20/08/2017 08:00:08    Sujet du message: J’aime mieux être incivil qu’importun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation