Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Avis pour probleme sur Vestes de Fursac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sdo
Calcéophile

MessagePosté le: 01/03/2017 11:08:16    Sujet du message: Avis pour probleme sur Vestes de Fursac Répondre en citant

Bonjour a tous,

Portant quotidiennement le costume, j'ai fait l acquisition de 3 costumes DF ces 6 derniers mois (1 demi saison, 2 saison froide).
Il est a noter que je ne porte jamais un meme costume 2 jours de suite et rarement 2 fois dans la semaine.

Horreur, toutes mes vestes presentent une usure prematuree sous l'aisselle au bout de 5 a 10 ports.
La laine est totalement feutree, menace de se dechirer et forme des pris disgracieux au niveau de l emmanchure. Bref c'est importable. J'ai tendance a transpirer au niveau des aisselles, mais je n' ai jamais récot re ce probleme chez aucune marque de PAP meme d'entree de gamme (type Danyberd).

La duree de vie moyenne de mes costumes est generalement >2 ans, je m en separe lorsque la laine commence a etre lustree.

J'ai contacte la marque, photos a l appui, pour m'en emouvoir.
Des avis ou conseils eclaires sont les bienvenus!

Merci
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2017 11:08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 01/03/2017 12:07:04    Sujet du message: Avis pour probleme sur Vestes de Fursac Répondre en citant

Change de marque de costume, peut-être que les manches sont montées trop haute.
Pour limiter la transpiration, il faut revoir tes habitutes alimentaires qui peuvent avoir un impact.
Essayer un anti-transpirant et non un déodorant, je te conseille ceux de chez Sanex.
Calcéophile

MessagePosté le: 02/03/2017 09:49:43    Sujet du message: Avis pour probleme sur Vestes de Fursac Répondre en citant

Merci Kjeldor pour ta reponse.
J'ai effectivement decide de changer de marque - je note la piste de l'emmanchure trop haute. Vu Ma consommation costumes, je vais tenter l'aventure Suit Supply dans leur Purple Line. J ai vu qu il y avait un Louis Purple a Nice, je vais peut etre egalement y passer.

(J'utilise deja un anti transpirant)
sdo
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2017 17:51:32    Sujet du message: Avis pour probleme sur Vestes de Fursac Répondre en citant

Pour ceux que ca interesse, suite de mes demeles avec De Fursac (pour memoire, 3 vestes de costume bonnes a jeter apres 10 ports, dont 2 achetees sur VP -> cout total >1000€). Pour le moment silence radio de DF sur le costume achete via leur e shop. Ils m ont gentiment dit que pour les costumes achetes chez VP ils n assuraient pas de SAV comme il s'agissait d'anciennes collections...

En resume, j aime la coupe de leurs costumes mais la qualite et le SAV sont indignes a ce niveau de prix.
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2017 21:31:54    Sujet du message: Avis pour probleme sur Vestes de Fursac Répondre en citant

....leur SAV c'est tout pour Tony Parker morderire
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2017 22:08:11    Sujet du message: Avis pour probleme sur Vestes de Fursac Répondre en citant

Le bon marché est toujours trop cher une fois encore...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 10:21:10    Sujet du message: Avis pour probleme sur Vestes de Fursac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation