Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pantalon Flanelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elche
Calcéophile

MessagePosté le: 26/02/2017 22:17:00    Sujet du message: Pantalon Flanelle Répondre en citant

Bonjour à tous

Maintenant j'ose le dépareillé. Et du coup j'ai envie de matière chaude l'hiver comme la flanelle.
Je cherche 3 pantalons en flanelle, bleu marine, gris clair et marron un peu clair
J'aime les pantalon à la coupe franchement slim mais pas skinny (en tous cas pour la flanelle)
J'aimerai un tissus moyennement épais à épais.

Que me conseillez -vous? PAP? je souhaiterai ne pas dépasser 150€

J'avais vu un modèle sur un site le pantalon il me semble mais je ne sais pas ce que ça vaut

Merci pour votre aide

L.
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2017 22:17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sal_Freien
Calcéophile

MessagePosté le: 26/02/2017 23:10:05    Sujet du message: Pantalon Flanelle Répondre en citant

Bon je réponds de nouveau je ne comprends pas il y a dû avoir un bug obsédé

- Alors en PAP il y a SuitSupply, je possède un pantalon et plusieurs costumes et j'en suis satisfait, le prix est en moyenne de 129€, les retours sont gratuits et la coupe 'Soho' est assez 'moderne'
Arrow http://eu.suitsupply.com/fr/trousers?prefn1=materialID&prefv1=Laine

- PAP toujours l'offre de Julien Scavini, je ne connais que de nom mais elle semble très intéressante, à ce jour il y a trois coupes (prix entre 110€ et 180€)
Arrow http://pantalons-scavini.fr/12-collections

- MTM Luxire, les prix varient entre 90/100€ et jusqu'à 300€ selon le tissu, il faut prendre un pantalon qui vous va bien et peut-être commencé par un seul pantalon puis ajuster si besoin, (j'en possède un en coton et bientôt un en laine j'en suis très satisfait)
Arrow http://custom.luxire.com/collections/pants/Wool

Voilà après il y a certainement d'autres marques mais je ne connais pas suffisamment comme TM Lewin, López Aragón, Boggi, etc.

Alors Messieurs si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas Okay
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 02/03/2017 13:22:32    Sujet du message: Pantalon Flanelle Répondre en citant

Il y a des pantalons chez Coriolan, mais ils sont assez amples. Les retoucheurs de la boutique peuvent très bien modifier le fuselage en revanche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 07:53:30    Sujet du message: Pantalon Flanelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation