Depiedencap Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   ProfileProfile   RegisterRegister 
   Log inLog in 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Guest Okay
Pantalons avec ceinture particulière

Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mikhael
Calcéophile

PostPosted: 26/02/2017 11:43:16    Post subject: Pantalons avec ceinture particulière Reply with quote

Bonjour,

Je recherche des pantalons avec, comme le titre l'indique, une ceinture un peu particuliere.

En PAP, je n'ai trouvé que Lopez Aragon qui fait des modèles s'en rapprochant. Mais les stocks sont epuisés et la nouvelle collection ne semble pas arriver. En mto, je ne me tenterais pas à faire une prise de mesure à distance.

En DM, je me suis renseigné aupres de B&D qui ne peut pas le faire.

Si l'un d'entre vous a des idées pour un budget d'environ 130€ je suis preneur.

Voici des photos de ce que je souhaiterais :

Publicité

PostPosted: 26/02/2017 11:43:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mistral
Calcéophile

PostPosted: 26/02/2017 12:20:42    Post subject: Pantalons avec ceinture particulière Reply with quote

Luxire?
Calcéophile

PostPosted: 26/02/2017 12:21:59    Post subject: Pantalons avec ceinture particulière Reply with quote

En pap?
Sal_Freien
Calcéophile

PostPosted: 26/02/2017 14:23:04    Post subject: Pantalons avec ceinture particulière Reply with quote

Non Luxire c'est du MTM à distance, après si votre pantalon vous va bien vous recopiez les mesures de ce dernier et il n'y aura aucun problème ou peut-être quelques légères corrections à apporter pour la deuxième commande.
Pour ce qui est du PAP, il faut attendre mais j'avais pris contact pour avoir plus de renseignement sur l'offre en pantalon de Julien Scavini et ils m'ont répondu que l'offre en demi-mesure démarrait à 350€ si je me rappelle bien, mais que si j'attendais d'ici le printemps/été l'offre des pantalons en PAP allait s'étoffer. Pour l'instant, c'est la coupe S3 qui m'intéresse le plus mais justement je lui ai fait part de mon envie de pantalon avec deux pinces et une fermeture double, etc. Et la personne m'a donc dit d'attendre la nouvelle saison.
Voilà c'est tout ce que je peux vous donner comme renseignement, car je cherchais comme vous ce genre de pantalon et à part Luxire et bientôt peut-être Scavini je ne vois pas...

EDIT: P.S.: Je viens de regarder le site López Aragón, vous avez déjà fait des achats sur ce site parce qu'effectivement il reste encore une taille et c'est la mienne et le prix semble intéressant mais je ne connais pas du tout alors si vous avez un retour merci ?
J'ai trouvé m'a réponse ici : http://depiedencap.leforum.eu/t20922-La-Teba-une-veste-part.htm?start=100 et par la même occasion découvert la veste 'teba' merci Mistral casfete
Back to top
pâtédelièvreoudefaisan
Calcéophile

PostPosted: 09/10/2017 11:21:11    Post subject: Pantalons avec ceinture particulière Reply with quote

Bonjour messieurs, je relance cette discussion qui m'intéresse: avez-vous des adresses pour des pantalons avec ajusteurs au lieu des passants pour ceinture?
Calcéophile

PostPosted: 09/10/2017 11:22:27    Post subject: Pantalons avec ceinture particulière Reply with quote

Scavini en fait - il ?
Calcéophile

PostPosted: 09/10/2017 15:10:43    Post subject: Pantalons avec ceinture particulière Reply with quote

Oui, zn MTO, à 250€ env, un peu cher pour moi...

PostPosted: 09/12/2019 21:22:01    Post subject: Pantalons avec ceinture particulière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Depiedencap Forum Index -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation