Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Menphys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Chemises en demi-mesure ou mesure industrielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChaF
Calcéophile

MessagePosté le: 22/02/2017 10:08:51    Sujet du message: Menphys Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert leur offre en passant devant un magasin Rapid' Couture. Ils proposent des chemises en demi-mesure industrielle comme beaucoup d'autres à la différence qu'ils sont liés aux magasins sus-cités qui peuvent aider à prendre les mesures. Le tout serait en partie fabriqué en France. Bref une offre qui pourrait être intéressant mais je ne trouve aucun retour sur la qualité de leur travail. L'un de vous aurait déjà pu tester ?

ChaF
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2017 10:08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 22/02/2017 10:35:37    Sujet du message: Menphys Répondre en citant

salut je viens de regarder rapidement sur le site,
donc fabrication française avec un numéro de téléphone commençant par 02 il y a des chances que ce soit C2S ou il y a, aussi, un atelier en normandie
La confection va se rapprocher de Swan & Oscar à mon avis
Sur le site on a pas la provenance des tissus.... le problème est là car il y a qualité de coton et qualité de coton Mr. Green
ChaF
Calcéophile

MessagePosté le: 22/02/2017 10:51:27    Sujet du message: Menphys Répondre en citant

A rapprocher de ça donc : http://www.c2s-shirts-bespoke.com/.

Merci pour l'investigation. L'avantage c'est qu'il me semble que l'on peut voir les liasses de tissu.

ChaF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:11:02    Sujet du message: Menphys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Chemises en demi-mesure ou mesure industrielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation