Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Church trouée expressément ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Vente à distance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNoob
Calcéophile

MessagePosté le: 19/02/2017 22:01:25    Sujet du message: Church trouée expressément ? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me suis récemment lancé dans la quête de belles chaussures en occasion sur internet, notamment sur la baie de nos chers voisins d'outre manche.

Je suis tombé sur une paire de Church en très bonne état et vendu pour 2 bouchées de pain. Seul soucis, il y a un petit trou percé sur chaque chaussure, êtes vous déjà tombé sur cela ou savez vous la signification de ce vandalisme?

Par ailleurs, le vendeur mentionne dans le descriptif du produit un simple: The punch hole is to indicate returned.
Est ce que cela signifie qu'un produit a été retourné par un client et donc Church le marque d'un petit trou? Pour le différencier de ceux vraiment neuf? Puis des personnes peuvent alors récupérer ses chaussures invendues (ex: employés, etc...)?

Elles ont visiblement été porté, du coup je me pose la question, selon vous est ce vraiment génant?

Merci,
LeNoob en quête du saint graal
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2017 22:01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VictorHabebis
Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2017 19:37:39    Sujet du message: Church trouée expressément ? Répondre en citant

J'ai exactement la même chose sur une paire de church's aussi dont le bout golf est justement un peu désaxé ce qui justifierai la présence de ce trou selon l'explication donnée par le vendeur.
Personnellement c'est sur un full brogue donc un de plus un de moins, ça ne m’empêche pas de les porter Okay
Visiter le site web du posteur
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2017 20:04:20    Sujet du message: Church trouée expressément ? Répondre en citant

Est ce que les paires retournées et/ou présentant un défaut ne seraient pas trouées exprès pour marquer qu'elles n'ont pas été vendues par Church's ?
VictorHabebis
Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2017 20:24:54    Sujet du message: Church trouée expressément ? Répondre en citant

Oui c'est ce que le vendeur suppose et ça correspondrait à ce qu'il y a sur les miennes !
Visiter le site web du posteur
LeNoob
Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2017 20:39:06    Sujet du message: Church trouée expressément ? Répondre en citant

Ok mais pourquoi il ne marque tout simplement pas subs sur le dessous de la chaussure pour indiquer qu'il y a un défaut comme beaucoup de marques anglaises font? Plus discret pour l'acheteur :)

Je vais clarifier cela avec lui et peut être acheter alors. Merci messieurs Okay
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 20/02/2017 22:02:12    Sujet du message: Church trouée expressément ? Répondre en citant

Chez certains il sélectionnent des paires avec des petits défauts (passables) et les vendent avec un rabais substantiel mais elles restent tout à fait correctes, d'autres comme Church's (Prada) ne veulent peut être tout simplement pas en entendre parler et font un gros troutrou sur le flanc pour bien marquer le truc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 15:18:00    Sujet du message: Church trouée expressément ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> Vente à distance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation