Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico13120
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2017 20:23:23    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Après quelques mois à consulter le forum en "sous-marin" je me décide enfin à m'enregistrer.

Je suis Nicolas, 26 ans, et j'habite en Essonne.

Je m'acharne en ce moment à faire évoluer ma garde robe pour passer du jean t-shirt baskets à quelque chose d'un peu plus élaboré.

En espérant passer de bons moments avec vous tous!
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2017 20:23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2017 20:37:02    Sujet du message: Re: Bonjour à tous Répondre en citant

nico13120 a écrit:
En espérant passer de bons moments avec vous tous!

Nous aussi avec toi et bienvenue casfete
renans
Calcéophile

MessagePosté le: 13/02/2017 23:52:35    Sujet du message: Re: Bonjour à tous Répondre en citant

nico13120 a écrit:

Je m'acharne en ce moment à faire évoluer ma garde robe pour passer du jean t-shirt baskets

Bienvenu à toi, moi je suis passé par l'achat d'un premier costume pour le travail puis d'un cuir pour le week-end et après on y prend vite goût on achète plus trop de baskets. Je ne mets plus que des chaussures de ville maintenant.
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2017 12:11:17    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

sois le bienvenu! casfete Smile
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2017 16:13:56    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

La bienvenue ! Okay Au plaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 10:05:49    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation