Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Cravate pour mariage avec costume bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Mariage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yahyah
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2017 13:30:15    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous me conseiller une cravate d'un e-shop qui s’associerait bien avec un costume bleu et ici pour le porter dans le cadre d'un mariage et qui casserait un peu l'effet "travail" ? Budget en dessous de 80 euros.

Je vais rester sur une chemise blanche, je recherche également une chemise blanche avec motifs chevrons mais dans un magasin physique pour essayer.

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2017 13:30:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2017 13:50:13    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu Répondre en citant

Je raccourcirais déjà un peu les manches de la veste.
yahyah
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2017 14:37:15    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu Répondre en citant

LeNab a écrit:
Je raccourcirais déjà un peu les manches de la veste.

Oui j'ai vu les plis aussi
Proteus
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2017 00:44:06    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu Répondre en citant

la complémentaire du bleu est l'orange, une cravate dans ces tons serait parfaite, couleur "rouille" serait encore mieux...
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2017 10:12:53    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu Répondre en citant

pour les Eshop :

http://bergbergstore.com/
http://www.shibumi-berlin.com/Ties/Printed:::1_4.html?MODsid=167026953c0fc3…
http://www.patriziocappelli.it/

pour la chemise ... pas simple c'est pas très répandu les motifs chevrons peut être la boutique Howard's ils ont du choix

Dernière édition par Oaxacaris le 12/02/2017 10:22:23; édité 1 fois
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2017 10:20:57    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu Répondre en citant

Oui la il faut enlever 3-4 cm de manche a mon avis.

Pour la couleur tu peux faire plus ou moins ce que tu veux. Le orange effectivement passerait super bien.

Il y a deux cravates orange / rouille dans la livraison de Rosace :

http://depiedencap.leforum.eu/p337045.htm

En revanche petite interrogation sur la largeur de la cravate. En effet tu as des revers très étroits qui invitent plutôt a porter une cravate elle meme etroite. Mais comme tu as beaucoup d'espace entre les revers, une vravate trop etroite serait peut-être un peu trop fine et donnerait un effet visuel pas forcément très harmonieux.

Il faudra donc prendre en compte la largeur la plus adaptée.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2017 10:22:57    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:
pour les Eshop :

http://bergbergstore.com/
http://www.shibumi-berlin.com/Ties/Printed:::1_4.html?MODsid=167026953c0fc3…
http://www.patriziocappelli.it/

Howard's, Tadino, Sprezza, il y en a des dizaines !
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2017 10:25:49    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu Répondre en citant

Boutique physique mistral 😎 et en lus je suis pas bon pas de howard's à toulouse

Correction je suis pas réveile ce matin
Pour les eshop j'ai mis les 3 première que j'avais en tête dans ton ordre de prix.
Pour la chemise tu es sur Toulouse peut être la marque arrow que tu trouveras sûrement aux galeries lafayette sinon donc howard's une boutique à Paris mais très jolie produit tu peux les appeler pour leur demander
yahyah
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2017 14:31:53    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu Répondre en citant

Merci à tous pour vos retours. Je pense m'orienter vers une 7cm de large.

Les cravates de Rosace sont superbes!
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2017 15:29:09    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu Répondre en citant

Oaxacaris a écrit:
Boutique physique mistral 😎 et en lus je suis pas bon pas de howard's à toulouse

Correction je suis pas réveile ce matin
Pour les eshop j'ai mis les 3 première que j'avais en tête dans ton ordre de prix.
Pour la chemise tu es sur Toulouse peut être la marque arrow que tu trouveras sûrement aux galeries lafayette sinon donc howard's une boutique à Paris mais très jolie produit tu peux les appeler pour leur demander

Lu trop vite...je pensais a des e-boutiques de cravates...
Oaxacaris
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2017 16:27:15    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu Répondre en citant

yahyah a écrit:
Merci à tous pour vos retours. Je pense m'orienter vers une 7cm de large.

Les cravates de Rosace sont superbes!

si tu es grand (1m80 ou plus) une cravate de 8 cm sera plus harmonieux avec ce type de physique, même en règle général c'est la largeur la plus passe partout.
Après les goûts,et les couleurs
Prends celle qui te fait le plus envie et avec laquelle tu te sens le plus alaise wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 10:20:18    Sujet du message: Cravate pour mariage avec costume bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation