Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation de renans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renans
Calcéophile

MessagePosté le: 10/02/2017 15:43:28    Sujet du message: Présentation de renans Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans et je suis de paris. Je n'ai qu'un objectif pour l'instant, me trouver un job bien payé pour m'acheter des costumes grandes mesures avec le salaire Si vous pouvez m'aider (on peut toujours rêver...).

Pour l'instant propriétaire d'un costume Taylor Corner et de trois Paul Smith.

Chaussures : Bexley.

A bientôt.

Renan
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2017 15:43:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/02/2017 16:24:40    Sujet du message: Présentation de renans Répondre en citant

Bienvenue Renans casfete
ericb
Calcéophile

MessagePosté le: 10/02/2017 16:36:17    Sujet du message: Présentation de renans Répondre en citant

La bienvenue ! Okay

Dans quelle branche bosses-tu ? Qui sait ? Il y a peut-être un DPECien prêt à t'embaucher et payer grassement. wink
Day
Calcéophile

MessagePosté le: 10/02/2017 16:37:45    Sujet du message: Re: Présentation de renans Répondre en citant

renans a écrit:
Si vous pouvez m'aider (on peut toujours rêver...).

À gagner ou dépenser Twisted Evil ?
Et bienvenue Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 10/02/2017 16:44:41    Sujet du message: Présentation de renans Répondre en citant

ericb a écrit:
La bienvenue ! Okay

Dans quelle branche bosses-tu ? Qui sait ? Il y a peut-être un DPECien prêt à t'embaucher et payer grassement. wink

Depuis un an dans la finance, je fais les reporting des gérants de fonds. Le but étant de passer dans leur camp (en vrai j'ai fais le tour de mon métier actuel, j'aimerai me renouveler).

Voilà vous savez tout.
renans
Calcéophile

MessagePosté le: 10/02/2017 16:50:11    Sujet du message: Re: Présentation de renans Répondre en citant

Day a écrit:
renans a écrit:
Si vous pouvez m'aider (on peut toujours rêver...).

À gagner ou dépenser Twisted Evil ?
Et bienvenue Okay

A le gagner et quand j'en aurais m'aider à le dépenser. Et comme dit LDisick :

Why the fuck not? It's just money...

Razz
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/02/2017 16:54:32    Sujet du message: Re: Présentation de renans Répondre en citant

renans a écrit:
Et comme dit LDisick : Why the fuck not? It's just money... Razz

You're fucking right casfete
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2017 20:38:16    Sujet du message: Présentation de renans Répondre en citant

Bienvenu à toi sur ce forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 12:13:06    Sujet du message: Présentation de renans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation