Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wababedouwap
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2017 16:37:51    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

Je vends cette veste de la collection printemps-été 2015 de Boggi Milano. Il s'agit d'une veste semi-entoilée taillée dans un tissus 100% laine avec une étonnante texture en "nid d'abeille". La coupe, cintrée, est contemporaine de sorte à pouvoir s'adapter à un large éventail de styles, que ce soit pour la détente avec un jean, ou en environnement professionnel avec un pantalon de ville et une paire de beaux souliers.

La veste a été porté seulement deux journées et est donc impeccable à l'exception d'un léger accroc, relativement discret dans le dos (voir photos en fin de présentation).

Prix neuf : 550 euro . Proposée au prix de 119 euro.

Caractéristiques :
    - Veste cintrée semi-entoilée
    - Taille : 50
    - Revers à cran (largeur : 6 cm)
    - Poches extérieures droites à rabats double passepoils
    - 2 poches intérieures, dont poche intérieures droite avec rabats boutonnable
    - Poche téléphone
    - entièrement doublée (doublure 100 % viscose)

Enfin voici une suite de photos montrant des plans rapprochés du léger accroc dans le dos.

]

Dernière édition par wababedouwap le 08/02/2017 02:08:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2017 16:37:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2017 16:56:41    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

Le tissage est sympa Smile
wababedouwap
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2017 18:20:24    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

LeNab a écrit:
Le tissage est sympa Smile

Oui, à cette époque j'étais fanatique des motifs. Pour aller au delà de la couleur, y'avait plus que l'espace dans ses trois dimensions.

Le tissus viens de chez Marlane. C'est pas aussi glamour qu'un VBC, mais visiblement assez connu pour l'étiqueter dans la veste.
EDIT : Le tissage est assez aéré (c'est une veste printanière), le vêtement respire donc bien. Il y a tout de même la doublure qui réchauffe, alors ce n'est pas non plus adapté aux grandes chaleurs. Parfait pour les mois d'avril, mai et début juin. Et quand il fait plus frai, on peut toujours rajouter une couche par dessus.
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2017 19:12:30    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

Dommage que les revers ne soient pas assez larges à mon goût, je te l'aurais peut-être prise sinon.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2017 19:46:30    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
Dommage que les revers ne soient pas assez larges à mon goût, je te l'aurais peut-être prise sinon.

Lance toi !! Tu ne peux pas avoir que des revers de 13 cm dans la garde robe !!
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2017 19:54:47    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

Mistral a écrit:
LupinNocturne a écrit:

Lance toi !! Tu ne peux pas avoir que des revers de 13 cm dans la garde robe !!

morderire morderire morderire
Yra
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2017 21:55:08    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

Je la trouve superbe
wababedouwap
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2017 02:17:21    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

Yra a écrit:
Je la trouve superbe

Oui, ce bleu marine prend bien la lumière. C'est une superbe veste. Je m'en sépare car j'ai moi aussi contracté la maladie des revers larges (enfin, peut-être pas de 14 cm non plus).

Petit up car j'ai rajouté des photos de l'accroc. C'est le résultat d'une chaise en terrasse de café avec un clou qui dépassait sniper (imaginé ma rage, surtout que cela s'est produit le lendemain de son acquisition tronçonneuse ). Pas de casse, mais un fil à été passablement tiré, déformant légèrement le tissage sur une ligne verticale. Cela a été bien rattrapé et reste finalement assez discret.
Calcéophile

MessagePosté le: 02/03/2017 16:25:29    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

Petit up, juste en cas...
Calcéophile

MessagePosté le: 01/05/2017 04:09:48    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

Un dernier petit 'up, avec baisse du prix à 100 euro...
Calcéophile

MessagePosté le: 13/07/2017 14:05:17    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

Bonjour,
Toujours dispo ?
wababedouwap
Calcéophile

MessagePosté le: 16/07/2017 05:16:43    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50 Répondre en citant

Oui, toujours dans la penderie, à attendre son heure de gloire...

MessagePosté le: 23/08/2017 12:07:43    Sujet du message: [VENDS] Veste Boggi Milano Bleu Marine texturée - T50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation