Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Plis Sneakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vico
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 14:22:17    Sujet du message: Plis Sneakers Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté récemment une paire de sneakers de la marque Mephisto (je sais certains conspuent cette marque, mais mon budget n'est pas extensible !).
J'ai nourri les chaussures avec de la crème saphir et j'utilise des embauchoirs.

Le problème c'est que la paire est déjà très marquée par des plis, alors que j'ai dû les utiliser à peine une dizaine de jours en tout !

Je me demandais si il y a avait un moyen de réduire ces plis, et surtout à quoi cela pourrait être dû ?
Peut être que la forme de mes pieds n'est pas adaptée aux chaussures ? ou alors c'est un cuir gras ??

Sinon les chaussures sont très biens, notamment pour le climat sain qu'elle apporte à mes petons (c'est ce que je recherchais avant tout), et très très confortables.

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2017 14:22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 14:33:50    Sujet du message: Plis Sneakers Répondre en citant

Tout simplement parce qu'un sneaker est très souple et qu'au bout du tien il y trop de vide ange
vico
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 15:50:10    Sujet du message: Plis Sneakers Répondre en citant

La pointure serait trop grande ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 16:47:41    Sujet du message: Plis Sneakers Répondre en citant

Ouaif Question
Voyageur
Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2017 23:52:39    Sujet du message: Plis Sneakers Répondre en citant

Peut-être qu'une semelle à rajouter à l'intérieur te permettrait de mieux remplir tes chaussures.
LaGodasse
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2017 10:12:34    Sujet du message: Plis Sneakers Répondre en citant

Mais est-ce vraiment du cuir?
Sur la photo ça ressemble à du carton...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2017 11:18:03    Sujet du message: Plis Sneakers Répondre en citant

LaGodasse a écrit:
Mais est-ce vraiment du cuir?
Sur la photo ça ressemble à du carton...

morderire morderire morderire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 07:56:14    Sujet du message: Plis Sneakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation